| Nos têtes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Nos têtes Mer 19 Juil - 12:42 | |
| Tkt pas .. SS reste le papy du fofo ! | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Nos têtes Mer 19 Juil - 15:46 | |
| non non, majin, tu n'as pas une tete de vieux. moi, le papy??? encore??? bon ok, je feterais pas mo anniv cette année comme ca, un membre deviendra plus vieux que moi. et toc!! bon, je dois emmener mon arriere petit fils au parc cet aprem. comment? j'vous ai pas raconté?? comment ca je suis un mythomane?? ^^ | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Nos têtes Mer 19 Juil - 22:27 | |
| pas mythomane juste un peu gateux !! ptdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos têtes Mer 19 Juil - 23:26 | |
| c'est clair, ca se gate pour moi^^ il faut que Shenmue 3 sorte vite sinon je serais trop vieux pour y jouer. je n'aurais plus suffisament de reflexe pour les QTE. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Nos têtes Jeu 20 Juil - 12:29 | |
| mdrrr Ca ne veux rien dire, regarde le clochard du port, il est vieu, et pourtant niveau reflexe, il defonce tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos têtes Jeu 20 Juil - 13:27 | |
| hé, tu as raison, j'avais pas vu ca come ca. je vais tout defoncer sur Shenmue 3. mon extraordinaire experience de la vie (J'ai du vecu derriere moi, 25 ans ) va m'etre utile pour botter l'arriere train de lan-di. j'ai hate. | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Nos têtes Jeu 20 Juil - 15:13 | |
| - segashenmue a écrit:
- bon, je dois emmener mon arriere petit fils au parc cet aprem.
En 25 ans, t'en as fait des choses (ton premier enfant à 3 ans... faut le faire quand même) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos têtes Ven 21 Juil - 0:30 | |
| mince, je savais que je serais pas credible. (pourtant je suis pas encore a decouvert) he oui, gg, 25 ans et j'en ai fait des choses. sait tu que j'ai traversé l'amazonie avec pour seul ami mon slip kangourou. comment? j'vous ai pas raconté?? | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Nos têtes Ven 21 Juil - 15:59 | |
| J'espere que tu as des photos !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nos têtes Sam 22 Juil - 22:03 | |
| oui, il n'etait pas tres bavard slippy. slippy?? bah, c'est le nom de mon slip pardi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos têtes Sam 22 Juil - 22:09 | |
| pas de photos mais des annecdotes. j'avais plantais mes extenseurs dans un baobab pour garder la forme. et a force de tirer dessus, le baobab etait un peu plié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos têtes Dim 23 Juil - 0:30 | |
| - segashenmue a écrit:
- pas de photos mais des annecdotes. j'avais plantais mes extenseurs dans un baobab pour garder la forme.
et a force de tirer dessus, le baobab etait un peu plié. SS, je dois te dire un truc : TU DEVIENS TROP FORT!!!! Je crois que je peux aller me recoucher. Et je te préviens : si tu recommence à écrire des blagues aussi bonnes, je vais me pendre! --- Je déconne bien sûr. Aah! Ca me fait plaisir de voir que tu es devenu plus fort que moi en jeux de mot! *Congratulations* comme diraient certains jeux SEGA...(shenmue) | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: Nos têtes Mar 25 Juil - 0:25 | |
| En tout cas je n'avais pas capté le coup du credible (a decouvert) ^^ ptdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos têtes Mar 25 Juil - 2:04 | |
| je suis tes conseils gg. et ca marche!! j'ai retrouvé de l'humour. vive les blagues a deux francs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos têtes Mar 25 Juil - 13:22 | |
| - SS a écrit:
- vive les blagues a deux francs.
Au rythme où tu les débites, tu vas te faire beaucoup d'argent (non! pas de jeu de mot avec "débite") | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos têtes Mar 25 Juil - 19:25 | |
| jeux de mots avec debite?????? hummm non, je ne vois pas?!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos têtes | |
| |
|