| Images / Vidéos droles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Images / Vidéos droles Jeu 2 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Images / Vidéos droles Jeu 2 Nov - 15:05 | |
| Et Mrd!!! c la music de Head hunter, j'ai la memoire longue!!!!Lol!!! sa fait pas tres shenmue mais c sympa, si tout les fans ferai un effort comme sa, sa ferai longtemps qu'on l'aurai notre shenmue 3 | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Images / Vidéos droles Jeu 2 Nov - 21:40 | |
| Oh non, même si l'on allait défiler dans les rue de Tokyo pour réclamer Shenmue 3, Yu Suzuki n'y ferait rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Images / Vidéos droles Jeu 2 Nov - 21:44 | |
| j'en suis pas si sur!!!! sa serai a faire comme la grève de la faim!!1 | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Images / Vidéos droles Ven 3 Nov - 0:03 | |
| Enorme cette video !
Toujours avec cette greve de la faim WH085 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Images / Vidéos droles Ven 3 Nov - 2:07 | |
| Ouai, sa me trotte tjs dans l'esprit
quand je vais allé en france dans 3 mois, je compte bien an faire une si vous ete partant pour faire une greve de la faim de 2 ou 3 jour, juste pour faire parlé de nous dans les media des que c accomplie on arrete!!! | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Images / Vidéos droles Ven 3 Nov - 15:23 | |
| honnetement je ne suis pas pret a faire une greve de la fin pour ca... Même si je souhaite plus que tout un 3eme volet! Quand tu fais qqch comme cela ce n'est pas a la legere, c'est pour qqch de vital! La ce n'est pas non plus vital! Je ne pensais pas que tu serais serieux pour cela | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Images / Vidéos droles Ven 3 Nov - 15:57 | |
| C'est vrai qu'un grève de la fin, c'est plutôt dans un contexte d'une guerre qu'on veut voir finir, de la torture qui doit cesser, etc. Pour un jeu vidéo (soit-il aussi beau que notre Shenmue), les fans de Shenmue risquent de se faire mal voir par l'opinion public... | |
|
| |
| Sujet: Re: Images / Vidéos droles Ven 3 Nov - 19:44 | |
| serieux oui motivé sa non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images / Vidéos droles | |
| |
|
| |
| Images / Vidéos droles | |
|