| La Console au plus beau look | |
|
|
|
La Console au plus beau look | Super Nintendo | | 0% | [ 0 ] | le Genesis ou Megadrive | | 0% | [ 0 ] | Nintendo 64 | | 14% | [ 1 ] | playstation One | | 0% | [ 0 ] | Dreamcast | | 57% | [ 4 ] | X-Box | | 0% | [ 0 ] | Game-Cube | | 0% | [ 0 ] | X-Box 360 | | 0% | [ 0 ] | Playstation 3 | | 0% | [ 0 ] | La Wii | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: La Console au plus beau look Jeu 1 Juin - 19:01 | |
| Quel est la console que vous trouvé la plus jolie et non votre console preferer.
il y a quelques consoles que je n'est pas marqué comme L'Odyssey, L'Atari VCS, VCS2600, etc. parce que il y en a surment quelques-un qui ne save meme pas c koi et que aussi je depasserai les possibilité du sondage. Alors j'ai mit les plus connus. | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Jeu 1 Juin - 19:03 | |
| Moi j'ai choisis la Dreamcast car c la plus mignone des consoles. je suis tombé amoureux la premiere fois que je les vue et je me suis dit *il m'en faut une!!!* | |
|
| |
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Jeu 1 Juin - 19:43 | |
| - warheart085 a écrit:
- Moi j'ai choisis la Dreamcast car c la plus mignone des consoles. je suis tombé amoureux la premiere fois que je les vue
Idem! | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Jeu 1 Juin - 22:00 | |
| j'aurai du mettre seulement la DC comme choix | |
|
| |
Kyang Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 217 Age : 39 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Jeu 1 Juin - 22:06 | |
| non j'ai voté la N64, je la trouve plus originale que les autres dans son look, la dreamcast viendrait en second et les autres sont assez classiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Jeu 1 Juin - 22:55 | |
| je trouve que la N64 et un evolution en noir avec des courbes de la super nes. la Wii est quand meme pas mal je trouve et la Ps3 ressemble au video Beta d'il y a 15ans, c tout simplement affreux | |
|
| |
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Ven 2 Juin - 0:06 | |
| Dreamcast, et la N64 aussi était jolie. | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Ven 2 Juin - 0:08 | |
| C'est vrai que la N64 (ma première console... Nostalgie quand tu nous tiens... ) était bien. Bon il y avait toujours le système de cartouche, pendant que la PS1 commencait avec les CD (et la mégadrive avait déjà les CD). Mais il parrait qu'ils les ont laissé pour éviter les copies. En tout cas, avec les cartouches, les développeurs avaient moins de places que sur des disques. Ca s'est parfois ressentis dans les jeux... (qualité du son, des textures, etc pas toujours terribles). Mais quand j'y repense, ca me fait des presque pleurer, tout comme la Dreamcast.... | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Ven 2 Juin - 0:11 | |
| Ta première console? T'avais quel age à l'époque? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Ven 2 Juin - 0:14 | |
| Heu... ca devait être en 1999 ou 2000. Je suis né en 1988, donc j'avais 11-12 ans (eh oui, je suis jeune moi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Ven 2 Juin - 0:19 | |
| 11 ans ca fait quand même un peu agé. Mon premier jeu video, ce devait être les petits jeux éléctroniques, c 'était bien sympa à l'époque et puis aprés la NES. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Ven 2 Juin - 0:23 | |
| Bah disons que j'ai dû militer comme un fou pour que ma mère (très réticente sur le sujet des jeux vidéos) accepte que j'en ai une. En plus c'est moi qui ai dû me la payer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Ven 2 Juin - 1:01 | |
| moi ma premiere console a ete le vieux nintendo avec super mario et duck hunt, je jouais tout les matin avant de partir a l'école quand j'avais 5ans. Ha que de doux souvenir | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 39 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Ven 2 Juin - 12:28 | |
| premiere console en 1989 j'avais 4 ans c'est mon frère qui avait eu la master system pour ses 6 ans, je jouais a black belt, castel of illusion starring mickey mouse (jeu enorme), kick off (mon premier jeu de foot), sans compter hang on, sonic...
En fait j'ai commencé avec sega et j'ai enchainé avec nintendo pour la super nintendo et la n64, et j'ai eu je pense toutes les consoles qui ont suivi, bon je fais la liste dans l'ordre chronologique :
master system super nes ps1 n64 dreamcast ps2 xbox gamecube ps2(je l'avais revendue entre temps) xbox 360 (j'ai revendu encore la ps2) | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Ven 2 Juin - 14:34 | |
| - Kyang a écrit:
- premiere console en 1989 j'avais 4 ans c'est mon frère qui avait eu la master system pour ses 6 ans, je jouais a black belt, castel of illusion starring mickey mouse (jeu enorme), kick off (mon premier jeu de foot), sans compter hang on, sonic...
Kick Off je l'avais aussi ! c'est bien le jeu de foot, vu de dessus, ou le joueur etait representé par un point noir, pour le sommet de la tete, et 2 petite bande de couleurs pour le maillot ? Ah et un petit pixel beige pour montrer la frappe du joueur !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Ven 2 Juin - 18:29 | |
| cela en fait des consoles. Ou mettais tu tout cela, il ete surment pas tout branché??? moi je me rappelle le premier jeu que j,ai jouer c'était a Jaw sur atarie chez mon oncle quand j'avais 4 ou 5ans, c du sport ce jeux la, ca me fichais la trouille quand j'attendais la music du theme de Jaw. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Mer 7 Juin - 23:10 | |
| - Citation :
- Kick Off je l'avais aussi ! c'est bien le jeu de foot, vu de dessus
oui c'était enorme ce jeu mais y'avait une technique pour marquer a tous les coups... - Citation :
- cela en fait des consoles. Ou mettais tu tout cela, il ete surment pas tout branché???
j'ai jamais eu toutes ces consoles en meme temps, actuellement il me reste ma psone, xbox 360, gamecube, dreamcast, et snes... je compte pas les portables il me reste juste ma vieille gb premier modele j'ai revendu ma ds y'a une semaine, je n'y jouerai plus les mois qui viennent alors je revend avant qu'elle perde trop de valeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Mer 7 Juin - 23:12 | |
| comment on fait pour mettre le nom de la personne qu'on cite ? j'ai juste "citation" au lieu de "Tem-S a écrit" | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Jeu 8 Juin - 22:13 | |
| Mais c'est pas juste je ne marquais quasiment jamais a Kick off! Je me faisais laminer a chaque fois ! Pour la citation: [quote = "Tem-S le plus beau de tous" ] Exemple (non non pas pretentieux du tout) ptdddrr [/quote] tu enleve les espaces et ca donne ca: - Tem-S le plus beau de tous a écrit:
- Exemple (non non pas pretentieux du tout) ptdddrr
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Ven 9 Juin - 13:01 | |
| - Tem-S qui ne marque jamais a kick off a écrit:
- Je me faisais laminer a chaque fois !
on va voir si ca marche j'ai pas mis d'espaces | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Ven 9 Juin - 13:03 | |
| héééé je marquais de temps en temps ... (1 fois tout les 3 matchs environs!) mdr | |
|
| |
Llorente L'apprentissage avance ...
Nombre de messages : 74 Groupe : Heavens Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Lun 24 Juil - 22:49 | |
| Salut les gars, ça fait depuis longtemps que je ne suis pas revenue sur ce forum, je l'avait un peu oublié moi j'ai bien sûr voté pour la Wii, mais apparemment personne n'a voté pour la Wii. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Lun 24 Juil - 23:44 | |
| LA WII ressemble a un lecteur dvd a 55$ c pas tres original mais c pas laid non plus c quand meme sympa la ps3 tant qu'a elle, ressemble a une vieille video beta c vraiment affreux je c pas si vous avez eu sa en france des video beta avec les mini cassette. tk c vraiment affreux sony non pas su evolué mais par contre il on su faire l'inverse, bravo | |
|
| |
Llorente L'apprentissage avance ...
Nombre de messages : 74 Groupe : Heavens Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La Console au plus beau look Mer 26 Juil - 20:40 | |
| La Wii ne ressemble pas du tout à un lecteur dvd à 55€!! Elle est super belle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Console au plus beau look | |
| |
|
| |
| La Console au plus beau look | |
|