Jorkens La DC démarre...
| Sujet: Un illustre inconnu Jeu 25 Mai - 4:13 | |
| Oui bon bah le "illustre" en fait vous pouvez le jarter... Bon je me présente, Jorkens, 20 balais, étudiant. Comme tout le monde ici, enfin je suppose, j'attends Shenmue III avec impatience (ouais tu parles, j'en crève de l'attendre, oui ), mais je tiens bon, malgré les coups de pu** que nous fait Sega. Vivement le TGS! Sinon, branché musique, lecture, ciné, bd, et jeu vidéo alternatifs (entre autre) Donc bonjour à tous! (et pas taper, siouplait) | |
|
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un illustre inconnu Jeu 25 Mai - 18:08 | |
| Bienvenue a toi illustre inconnu du nom de Jorkens ! Alors tout d'abord d'où viens tu ?! En tout ca eclate toi bien sur ces forums!pour parler de Shenmue et autres.... Et t'en fais pas on l'aura le Shenmue 3 ! | |
|
-=[GG]=- Une Légende venue de Yokosuka
Nombre de messages : 444 Age : 36 Groupe : Mad Angels!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un illustre inconnu Jeu 25 Mai - 21:00 | |
| Bienvenue!
Comment es-tu arrivé jusqu'ici ? ^^ | |
|
Jorkens La DC démarre...
| Sujet: Re: Un illustre inconnu Mar 30 Mai - 20:54 | |
| Bah, c'est pas dur, moi y 'en avait vouloir shenmue 3 annoncé à l'E3, moi y en avoir chercher annonce sur le net (introuvable), et puis j'ai trouvé lebureau des plaintes | |
|
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un illustre inconnu Mar 30 Mai - 22:03 | |
| alors tu as frappé a la bonne porte. bienvenue a toi. | |
|
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Un illustre inconnu Jeu 1 Juin - 0:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un illustre inconnu | |
| |
|