| merci a segashenmue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ren_of_heavens Suzuki himself
Nombre de messages : 125 Age : 36 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: merci a segashenmue Mar 11 Déc - 2:58 | |
| pour ton devouement a la saga , je regarde ton profil sur le live , "shenmue for ever " , ton chat , ce forum que tu lache jamais malgré tout , un grand respect a toi l' ami ! | |
|
| |
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: merci a segashenmue Ven 14 Déc - 2:46 | |
| merci mon ami, tu le sais, tout comme vous tous, j'ai plus qu'une passion pour Shenmue, il fait partie de moi. et puis, grace a ce jeu, je me suis fait de tres bons amis, toi ainsi que tout les membres du GODS 3. cette petite aventure aura ete bien plus qu'un simple "trip" pour moi. je vous adore tous, a bientot j'espere. prenez soin de vous mes amis | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: merci a segashenmue Sam 15 Déc - 12:03 | |
| Pas mieux, bravo a toi pour ta presence et ta motivation | |
|
| |
| Sujet: Re: merci a segashenmue Lun 17 Déc - 0:53 | |
| c'est grace a vous si je suis fidele. ^^ | |
|
| |
tetsuoshima La DC démarre...
| Sujet: Re: merci a segashenmue Mer 19 Déc - 6:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: merci a segashenmue Jeu 20 Déc - 3:27 | |
| merci tetsuoshima. si je suis president, j'incluerait un programme dans l'education national visant a promouvoir cet ouevre que nous cherissons tous et j'apporterais un budget consequent aux devellopement de la suite. comment? moins de rond point a plusieurs milliers d'euros. ^^ | |
|
| |
tetsuoshima La DC démarre...
| |
| |
| Sujet: Re: merci a segashenmue Ven 21 Déc - 1:15 | |
| carla bruni si tu le desire. autre chose pour vous faire plaisir? | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: merci a segashenmue Ven 29 Fév - 16:39 | |
| Nozomi !!!
reeeeeeeeeeeeeeeee vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: merci a segashenmue Sam 1 Mar - 2:46 | |
| pas de Shenmue 3 sans notre jolie minois, sinon, je le boycote moi. evidement que je vais la faire intervenir mais faut voter pour que je sois president | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: merci a segashenmue Sam 1 Mar - 12:51 | |
| Ilfaut pas que ca soit des promesses en l'air !!! On sait ce que c'est la politique ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: merci a segashenmue Lun 3 Mar - 3:17 | |
| hehe, je saurais trouver les mots pour convaincre sega de faire ce qu'il faut. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: merci a segashenmue Jeu 6 Mar - 10:45 | |
| Les mots et les armes surement ^^ Quoique si on considere que les mots sont une arme .... aidez moi je suis perdu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: merci a segashenmue Ven 7 Mar - 1:48 | |
| tu es entrer dans une spirale sans fin. comme le serpent qui se mort la queue. ouille, ca doit faire mal. aidez le, il es perdu. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: merci a segashenmue Lun 5 Mai - 10:56 | |
| Mon chat essai de se mordre laqueue aussi.Jusqu'a ce qu'il se prenne un mur ... c'est assez fun en fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: merci a segashenmue Mar 6 Mai - 5:16 | |
| merde alors, ca fait combien de temps que je suis pas venu ici??? je reconnais plus rien. nouveau design pour un nouveau depart? ne me faites pas de faux espoirs, ca fait un an que j'attends que le GODS 3 se relance. je vais me recoucher, je dois rever. | |
|
| |
| Sujet: Re: merci a segashenmue Mar 6 Mai - 5:34 | |
| au fait mon gamertag xbox 360 est devenu segashenmue forcement, bye bye haloshenmue. j'ai reussi a recuperer le pseudo qui me suit depuis l'annonce de notre messie. un pseudo qui ne me quitte plus. segashenmue, a la vie a la mort
et merci a vous de m'avoir accepter parmi vous. je n'oublierai jamais tout ces moments et je souhaite que cela continu. revenez tous et tres vite. | |
|
| |
Tem-S Suzuki himself
| Sujet: Re: merci a segashenmue Mar 6 Mai - 10:27 | |
| Cela dis HaloShenmue c'etait pas mal non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: merci a segashenmue Jeu 8 Mai - 12:53 | |
| oui, c'etait pas mal non plus mais etant fan absolu de sega, je ne pouvais laisser ce gamertag m'echapper, un pseudo qui me suit partout et tout le temps, il est a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: merci a segashenmue Mar 9 Déc - 14:37 | |
| en parlant gamertag, que les possesseurs de 360 n'hesite pas a m'envoyer le leur. je suis preneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci a segashenmue | |
| |
|
| |
| merci a segashenmue | |
|