warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Je part!!!!Non, Plutot je me raproche??? Mar 27 Fév - 7:46 | |
| En passant je part pandant 1ans en france en fin mars!!! Je sais tjs pas si je vais avoir internet non loin d'ou ce que je vais être logé!! d'ailleur je sais toujours dans quel coin je vais demeuré!!!! J'espere être dans le coin de liles mais c pas certain parce qu'a ce qu'on ma dit: Il y a pas beaucoup de bouleau par la bas!!! tk je vais vous tenir informé en temps et lieux!!! Et quand je vais etre la bas je vais surment voyagé sa serai cool que vous me permetteriez de resté chez vous quel que jour si jamais je vais dans un de vos coin. Sa me sauverai l'hotel et je peut tjs payé un peut. On fera un nuit blache a jouer a shenmue!!!lol j'ai jamais pus jouer a shenmue 2 avec mes sauvegarde parce que mon shenmue 2 est une version Pal et shenmue 1 est americain!!! j'aimerai sa voir qu'est ce que sa donne!!! Tk je vous redonne des nouvelles sous peut. | |
|
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Je part!!!!Non, Plutot je me raproche??? Mar 27 Fév - 16:26 | |
| sacré Warheart Vas y, on t'a reconnu, c'est toi Antoine de Maximy, avec ta super émission J'irai Dormir Chez Vous. Décline ta véritable indentité. | |
|
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| |
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Je part!!!!Non, Plutot je me raproche??? Mar 27 Fév - 21:29 | |
| Antoine de Maximy??? c qui celui la??? Oui, je vous tiendrai au courant si j'ai accès a internet!!! | |
|
Sakuragaoka La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 557 Age : 41 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Je part!!!!Non, Plutot je me raproche??? Mar 27 Fév - 21:56 | |
| Tu connais rien dis donc. Antoine de Maximy commence à être connu, ah oui, peut-être pas au Quebec, bien qu'il y ait fait un voyage. Excellente émission. | |
|
| Sujet: Re: Je part!!!!Non, Plutot je me raproche??? Mar 27 Fév - 22:03 | |
| Je sais toujours qui est t-il!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je part!!!!Non, Plutot je me raproche??? | |
| |
|