warheart085 La Force du Phénix est en toi!
Nombre de messages : 576 Age : 38 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les news primeurs!!! Mer 7 Mar - 4:00 | |
| il y a aussi ready to rumble 3 qui va sortir mais je sais pas si cette franchise appartient a sega??? Je suis rendu avec des emulateurs de snes et nes sur ma dc. Putain c vraiment dla bombe!!! moi qui envisagais de réacheté un snes, et bien j,ai laissé tombé le projet lol!!! | |
|
Nassim056 The Saga Begins
Nombre de messages : 47 Groupe : Mad Angels Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les news primeurs!!! Jeu 8 Mar - 9:57 | |
| - segashenmue a écrit:
- tu verra cet année me semble tres bonne pour eux.
le retour de grandes serie va faire du bien. virtua tennis 3 montre qu'il reste le meilleur jeu de tennis de tout les temps. sega rally revient et semble tout dechirer cette fois, pas comme sur ps2. VF5 est juste dementiel. attendont l'E3. je vois bien nights, un chouette daytona, un street of rage new gen, la dreamcast 2 avec Shenmue 3 en line up. bon, oublions la derniere, je fantasmer la. mais des grandes serie vont faire leur retour. crazy taxi sur psp, sortez le sur next gen, je vous en supplie. et bien d'autre. c'est ce que je pense aussi, avec les jeux qui vont sortir, sega va se faire un max d'argent, mais vraiment un max d'argent et la ils sortiront le shenmue 3 | |
|
segashenmue Suzuki himself
Nombre de messages : 577 Groupe : Chi You Men Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les news primeurs!!! Mar 13 Mar - 14:36 | |
| crazy taxi sur psp, sympa mais j'aurais preferer une vrai nouvelle version. puis, ca sera injouable sur ce support comme d'habitude, je ne trouve pas cette machine pratique d'utilisation enfin, c'est toujours bon pour sega de ressortir ce must meme sur psp. mais a quand un new road rash aussi. | |
|
Tem-S Suzuki himself
Nombre de messages : 955 Age : 37 Groupe : Heavens Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les news primeurs!!! Sam 17 Mar - 1:16 | |
| ca serait bien effectivement un nouveau road rash !
Ca me prend de temps en temps j'y joue sur l'emulateur megadrive! | |
|
| Sujet: Re: Les news primeurs!!! Lun 26 Mar - 3:51 | |
| nights semble de plus en plus se confirmer sur wii. tres bonne nouvelle | |
|
ren_of_heavens Suzuki himself
Nombre de messages : 125 Age : 36 Groupe : Heavens Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les news primeurs!!! Ven 14 Déc - 5:41 | |
| nights 2 dispo depuis aujourd hui au japon . voyons ce que cela va donné en terme de ventes . le titre sem ble aussi enchanteur que le premier nights . | |
|
| Sujet: Re: Les news primeurs!!! Ven 14 Déc - 23:38 | |
| ah oui, la grande nouvelle bonheur nights 2, vous vous rendez compte geant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news primeurs!!! | |
| |
|