Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shenmue for ever

Aller en bas 
+2
Sakuragaoka
segashenmue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 6:03

Il pourrai nous envoyer ce qui a été fait sur saturn pour qu'on puis y jouer!!! ou une serie de photo qui explique ou il sont rendu, une DB pk pas!!! ou bien un playboy contenant Nozomi habillé en lapin rose sexy!!!

Mais il fait rien!!!! il dort dans sa chaise d'handicapé qu'il a pické a l'hopital a cause qu'il trouvais sa marrant!!!(ps imaginé la scene a la Family guy(les griffins))
AH- AH j'en meurt de rire!!! c pas illarent sa!!!!



Ps: enfermé moi!!!!

Warheart!!!!
Stupide
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:34

Bah si il fait Shenmue Online ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 1:05

en tout cas, il doit prendre du bon temps.
...
on le rejoint?
Revenir en haut Aller en bas
ren_of_heavens
Suzuki himself
ren_of_heavens


Nombre de messages : 125
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 9:08

venez venez il y a de la place .

je suis allez a akihabara le quartier electronique mdr il y a que des cas sociaux . ca va j`ai gagner une cullote rose en satin a dentelle lol , snif je me voyais repartir avec une ds lite
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 9:11

ren_of_heavens a écrit:
j`ai gagner c`est une cullote rose en satin a dentelle

Mrd !! lol une culotte rose!!!! mais qu'est ce que tu va faire de sa???
lol! !!!

J'espere que c pour homme. Tu risque d'avoir l'air con quand tu va la porté!!!
Stupide
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 9:35

Mais le quatier electronique ca doit etre quelque chose d'assez enorme la haut non ?
Mais bon c'est vrai que ca doit etre blindé de "Geeks" (comme l'on dit desormais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
ren_of_heavens
Suzuki himself
ren_of_heavens


Nombre de messages : 125
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:21

c' est clair il y a que des geeks lol , mais c' est enorme il y a toutniveau electronique et c' est pas cher

la cullote je l' ai jeter lol
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:16

Tu visite quoi d'autre en ce moment?
Et la nourriture, pas trop depaysé?
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:43

wahou, tu dois trop passer du bon temps dis donc
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 2:13

en tout cas, j'adorerais visiter akihabara, ce quartier doit etre excelent.
les boutiques sont les une sur les autres, ca a l'air tres tres bonder au metre carré!!!
Revenir en haut Aller en bas
ren_of_heavens
Suzuki himself
ren_of_heavens


Nombre de messages : 125
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptySam 17 Fév - 6:35

pour la bouffe ca va je m'en sors c'est excellent j'aime grave allez dans leur resto les serveuse toujours super gentil et tout .

akihabara c'est excellent mais ce que je trouve dommage c'est qu'il n y a rien d'ouvert quasiment la nuit .ce soir je vais allez a roppongi je pense quartier blinder en boite de nuit voir ce que sa donne .
par contre ceux qui viendront je vous conseil de boire et d'aller au karaoke
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:48

je aie les karaoké!!!!!!!scratch
surtout quand tu chante des toune en japonais!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:36

Ce qui est fou avec la société japonaise, c'est qu'il y a trés peu de délinquance, les rues fourmillent de gens la nuit, tout est cool (comme dans Benten-cho Wink , pour ceux qui connaissent et aiment Jet Set Radio comme moi), et à coté ça ce dont on parle moins, c'est les quartiers entier aux mains de la mafia (oui, exactement le même genre d'homme en noir que ceux que l'on rencontre dans les immeubles de Kowloon).
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:52

ah saku, je te remercie de nous rememorer a nouveau ce mega hit qu'est jet set radio.
ah, ca donne envie de s'y remettre, tu m'en avais reparler il y a peu.
mais c'est toujours un plaisir d'entendre ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:38

D'ailleurs je pense peut-être être le seul dans ce cas sur le forum, mais Shenmue n'est pas mon jeu favoris.
Je mettrais deux jeux au dessus de lui.
Jet Set Radio est l'un d'eux. Il a une atmosphère si particuliere, magnifique ce jeu, c'est une autre dimension.
Il m'est arrivé de le finir trois fois dans la même journée Smile
Ce jeu est aussi revolutionnaire que Shenmue, dans un autre domaine bien sûr, mais il a apporté une grande révolution dans le monde des jeux videos.

Et puis on dit, à juste titre parfois, que beaucoup de jeux dreamcast n'ont pas trés bien vieillit graphiquement, et bien JSR, lui, n'a pas pris une seule ride. Je crois même que l'on peut dire que c'est le seul jeu, de la Dreamcast en tout cas, qui en jette toujours autant prés de 7 ans aprés sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 4:28

quel est l'autre titre saku?????
jsr est un monument je te l'accorde. il est reste un exemple parfait de l utilisation du cell shading.
je comprend parfaitement ton enthousiasme pour ce jeu.
as tu fait le jsr futur sur xbox?
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 4:46

pour moi,il existe un autre grand jeu que je venere par dessus tout.
d'ailleurs, il trone fierement dans la vitrine aupres de shenmue 1 et 2.
mais celui ci a moins bien vieilli, je dois l'avouer.
je crois n'avoir jamais autant jouer a un jeu d arcade et comme par hasard. il vient de sega.
CRAZY TAXI
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 4:47

Sad
rien qu' son nom,j'ai des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 19:59

Eh non, je n'ai pas fait JSR Future, et je ne suis pas préssé en fait, c'est vrai j'aimerais y jouer, j'eut même envie d'acheter une X-box pour l'occasion, mais bon je ne suis pas préssé vu que j'ai lu pas mal d'avis, apparemment la durée de l'aventure est extrêmement courte, et les graphiti sont trop simples à réaliser, donc à mon avis il est loin du niveau du premier volet. Et puis les acoutrements des persos font vraiment trop futuristes. Mais oui, je voudrais y jouer, mais bon, sans plus. S'il existe un émulateur x-box, pourquoi pas.
Concernant Crazy Taxi, c'est pas trop mon truc personnellement, enfin je n'ai que le 2, j'ai pas joué au premier volet.

L'autre jeu dont je voulais parler, c'est Wetrix+.
C'est pas si facile de savoir quel est son jeu préféré, y'a quand même pas mal de bons jeux sur terre, mais aprés reflexion je crois que Jet Set Radio et Wetrix+ sont vraiment au top pour moi.
Je crois que pour savoir quels jeux on prefere, faut se mettre dans la situation. Je pourrais quitter n'importe jeu en pleine partie, mais Wetrix+ c'est différent, si je suis dans une bonne partie, alors vraiment je n'aurais pas envie de décrocher.
Magnifique jeu, il y a une immersion, une atmosphère, une intensité qui monte avec les niveaux, ah c'est énorme, le tout baignant (c'est le cas de le dire) dans les bruits d'eau et les coin-coins des canards. C'est magique.
Et à un moment donné, alors que l'action presque frénésique de Wetrix+ bat son plein, la musique de fond, que l'on avait à peine remarquée sous les bruitages divers du jeu, s'arrête, la pluie cesse de tomber, mais pas les pièces, qui elles tombent toujours à toute vitesse, les canard, eux, continuent leur coin-coins, un instant de calme soudain où le temps et l'univers semblent s'arrêter, où la magie du jeu se revèle dans son entièreté; et quelques secondes plus tard, le musique revient, la pluie tombe de plus belle, et la fureur magique reprend.
Si vous n'avez jamais joué à ce jeu, essayez de vous le procurer absolumment, c'est une expérience inédite.
De plus, il ne doit pas être trés difficile à trouver, il y a quelques années, il fourmillait dans les magasins, on le trouvait dans toutes les boutiques, vous savez c'est le genre de jeux à prix trés modique, qu'on trouve partout, et de ce fait, on n'y prete pas forcément attention; si peu cher, et en si grand nombre, ça donne un peu l'impression d'être un gadget, un petit jeu produit en masse, que les magasins veulent bazarder.
De plus l'illustration de la jaquette ne semble pas représenter grand chose, ça ne dit pas vraiment que type de jeu c'est.
Enfin bref, mais en fait, derrière ce qui semble un petit jeu, se cache un véritable chef d'oeuvre.
A avoir absolumment dans sa ludothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:09

Shenmue for ever - Page 2 Wetxdc0b
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 5:15

j'aime enormement les jeux de reflexion.
columns rest un de mes favoris.
pourtant, je n'ai jamais essayer wetrix.
mais le concept ne m'a jamais laisser indifferent.
mais le choix de jeu est telle que je suis passer a coté.
et qu'il m'ai completement sortis de l'esprit.
mais je me jetteris dessus a la premiere occasion.
sais tu si segaswirl est toujours trouvable?
j'ai tres envie de me lancer a nouveau dans ce puzzle game.
d'ailleurs, j'ai passer ma soirée sur chu chu rocket.
j'aime bien ce petit jeu.
mais mon puzzle game du moment reste zuma en telechargement sur 360
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 5:18

et jsrf est bien plus facile sur xbox.
le meilleur reste le premier mais impossible de passer a cote quand tu as la box.
ca reste genial, ne boudons pas notre plaisir
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:42

au fait, wetrix etait sorti sur n64 egalement.
non?
si c'est le cas, ce sera peut etre plus facile pour moi de le trouver sur ce support car par chez moi, les jeux dreamcast ne court pas les rues.
je vais aller voir ca tantot, il y a une boutique pas loin qui possedent encore quelques perles.
peut etre aura t'il celle ci.
bonne journee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 18:16

Moi aussi j'aimais bien Collumns Very Happy
Inclus avec la Game Gear que je l'avais acheté il y a presque 14 ans! Vraiment sympa ce jeu.

J'ai bien aussi aimé Meteos sur DS, mais bon c'est limité quand même.

Bon, concernant Wetrix, il faut savoir une chose, parce que les sites de jeux videos sont trés incomplets, ne repertorient pas toutes les versions du jeu, ou classes différentes version dans le même sac, exemple Wetrix est souvent classé dans le même sac que Wetrix+, considéré comme un simple portage sur Dreamcast, alors que c'est absolumment faux: le jeu s'appelle Wetrix+, un volet bien distinct de Wetrix premier du nom, et il faut le faire savoir.

Sur PC, N64, et Game Boy Color (presque passé inaperçu sur ce support, rarement référencé sur les sites de jeu videos), c'est WETRIX

Sur Dreamcast, c'est WETRIX+, c'est à dire un WETRIX totalement nouveau. Graphisme d'une nouvelle ère, + comptage des points mieux élaboré etc.

En enfin, sur PS2, c'est, pour ainsi dire, le troisième volet, WETRIX 2 - Aqua Aqua, qui est passé aussi un peu inaperçu.

Alors je te conseille evidemment Wetrix+.

En plus de Wetrix+, J'ai Wetrix, sur PC, et il est vraiment vraiment trés mauvais, rien à voir avec Wetrix+. Le jeu n'est pas fluide, les graphismes sont moches et sans finesse, ca fait vraiment trés ancien, c'est réellement désagréable à l'oeil. En plus, sur PC, ca se joue à la souris, et il n'y a absolumment aucune précision.

Et non, je ne sais pas pour Sega Swirl, jamais joué à ce jeu, je sais juste qu'il était gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:07

oui, segaswirl etait offert dans un dreamcast magasine avec les demos.
seulement il m'en faut un deuxieme mais je sais pas ou le trouver.
je vais tacher de trouver.
sinon, saku, je suis l'heureux ^possesseurs d'un wetrix +.
^^
je m'en vais essayer ca dans la semaine voire juste apres si j'ai le temps.
Very Happy
mais comble du bonheur, j'ai repere un superbe mega cd en parfait etat, je vais essayer de me le choper dans la semaine, j'avais pas les moyens aujourd'hui, c'est une piece que je recherchais depuis de nombreuses années pour ma collec, ca et le fameux 32x.
mais lui est introuvable.
Crying or Very sad
mais il n'y a plus rien sur dreamcast, je suis chanceux d'avoir trouvé ce wetrix +.
j'ai hate de voir ca.
allez, j'y cours....................................................................................................... Saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shenmue for ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue for ever   Shenmue for ever - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shenmue for ever
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shenmue 2 sur Jv.com
» Refaisons la BO de Shenmue
» real Shenmue.
» Mystère de Shenmue 3
» Mon artwork Shenmue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: