Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 théorie de shenmue + les sous titre en français

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

théorie de shenmue + les sous titre en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français   théorie de shenmue + les sous titre en français - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 1:01

ca ne marche pas.
ca me marque:
Unrecognized format for 'C:\Documents and Settings\anthony DELAUNAY\Mes documents\bureau\Shenmue the movie\Shenmue - The Movie (2001) srt.rar'
je ne comprends pas.
study
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

théorie de shenmue + les sous titre en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français   théorie de shenmue + les sous titre en français - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:37

aah mdr

il faut deziper le .rar avant (avec Winrar ou Winzip ou ce que tu veux!)

C'est le ficher .srt qu'il faut charger ds VLC !
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

théorie de shenmue + les sous titre en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français   théorie de shenmue + les sous titre en français - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:13

oui, ok, ca marche; merci tem-s.
mais ca valait pas le coup que je decarcasse.
j'ai une phrase de traduite toutes les minutes et ce ne sont que des phrases simples a comprendre.
bref, rien d'interressant a mon avis.
deception.
remarque, j'ai ^pas tout regarder.
ca s'arrange peut etre apres mais la, vraiment rien d'utile.
encore merci tem-s.
et merci aussi a nassim pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

théorie de shenmue + les sous titre en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français   théorie de shenmue + les sous titre en français - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:20

ca ca vient peut etre de VLC !

- Ouvre le fichier srt avec le bloc note (tu auras tous les dialogues avec le minutage).
- REgarde si toutes les phrases apparaissent bien quand tu lis la video ...


=> Si tu constates qu'il y a des phrases qui sont apparentes dans le bloc note qui ne s'affichent pas lors de la lecture de la video alors cela vient de VLC.

Dans ce cas, telecharge BSplayer qui prend egalement les sous titres et qui est un peux plus puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Nassim056
The Saga Begins
Nassim056


Nombre de messages : 47
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 24/04/2006

théorie de shenmue + les sous titre en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français   théorie de shenmue + les sous titre en français - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 3:29

Essaye avec BS Player mais télécharge cette version: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-27514-0-bsplayer.html
Tu lance le film et tu glisse le sous titre sur la video et les sous titre apparaitront, je l'ai essayé et ça marche nikel
Et c'est le fichier srt qu'il faut mettre pas le fichier rar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nassim056
The Saga Begins
Nassim056


Nombre de messages : 47
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 24/04/2006

théorie de shenmue + les sous titre en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français   théorie de shenmue + les sous titre en français - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 3:39

-=[GG]=- a écrit:
Ok j'attendrai tes bonnes parties demain ^^

C'est dingue pour Baihu j'ai pensé la même chose à propos de lui. On dirait qu'il n'a pas vraiment sa place là où il est avec ces "voyous". Mais bon, c'était sûrement le choix de Suzuki alors il faut le respecter Smile

Shenmue Online a eu une nouvelle video officielle. Yu Suzuki est allé exprès en Chine pour la montrer :

https://www.youtube.com/watch?v=QjypQp61lxo

et en meilleure qualité :

https://www.youtube.com/watch?v=0iXPzWX-N0U
(et la suite)
https://www.youtube.com/watch?v=HyaUvDUYRsY

Je t'avais pas répondu pour le truc de Bahiu.
En faite d'apres ce que j'ai lu, des mec ont retrouvé dans les dossier du jeu des image de bahiu mais il ne devait pas etre à cet instant du jeu, ils l'ont trouvé dans un autre context. Ils ont en conclu que Yuzuki a volontairement changé ses plan, pourquoi? ça je sais pas mais ce superbe personnonage devait apparaitre un peu plus tard, il devait etre l'un des chef d'une grande bande que l'ont devait combattre plus tard. Alors la question c'est pourquoi yazuki a changé ses plan? savait il à l'avance qu'il n'allait pas poursuivre toute de suite l'avanture ? parceque ce personage n'a rien à faire à cette endroit la, c'est trop flagrant, ça se voit qu'il est trop différent des autre combattant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théorie de shenmue + les sous titre en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie de shenmue + les sous titre en français   théorie de shenmue + les sous titre en français - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
théorie de shenmue + les sous titre en français
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shenmue 2 sur Jv.com
» Shenmue for ever
» Quizz Shenmue
» Pendu Shenmue
» Le forum de Shenmue 1, 2, ou 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Shenmue :: Shenmue au Présent-
Sauter vers: