Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+6
segashenmue
Kyang
warheart085
-=[GG]=-
Sakuragaoka
Tem-S
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 21:26

le monde du sport professionnelle vie et existe grace au monde des commendite, regarde juste les estrade ou sur les bande autour de la surface de jeu ou bien sur les gilet des joueur peut importe le sport sa en est remplie, le sport professionnelle exite grace au commendite Cold Cafeine
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 12:26

Mais seulement Zidane n'en a pas besoin, quoi. C'est tout. Alors peut-être qu'il fait çà pour être encore plus connu, ou pour gagner encore et encore plus d'argent, mais bon c'est clair qu'à un moment donné, on peut se dire, lorqu'on voit ce que fait ce type au niveau publicitaire, qu'il ne pense qu'au fric. C'est pour çà que je condamne Zidane en particulier, parce que c'est lui qui fait le plus de pub, qui est admiré de millions de gens, et qui a ce coté "je suis gentil, je suis timide, j'aime mon sport". La démarche indescente "pro-commercial" de ce joueur ne colle pas avec son coté humble et tout gentil, ça fait un peu: "je me fous totalmement de la gueule du monde, et en beauté".
Bon Zidane a assuré sur terrain mardi soir, c'est exact, mais on peut tous constater que ce deux dernières saison ont été assez pitoyable pour un joueur qu'on a considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde.
Donc bon, le sport professionel c'est bien, mais faut rester dans le domaine du sport et du jeu.

Bon, bref, un pronostic pour demain? tongue

Bon, salut, je vais jouer à Nintendo World Cup
Topic Foot - Page 5 Worldcup1tq
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 14:22

Je vais changer le sondage pour FRance/Bresil !
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 16:01

de nos jour on na jamais assez d'argent. Si Bill Gate aurai dit apres avoir gagné son premier milliard *bon j'ai assez de fric je ferme la baraque* le monde de l'ordinateur ferai recule de quelque année
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptySam 1 Juil - 13:23

Mais il ne l'a pas fait. Et puis c'est pas un footballeur, et il ne fait pas de pub indescentes, ça n'est pas comparable. Il a du fric, point. Il est à la tête d'un empire, point. C'est trés bien pour lui. Et en plus il partage son gateau, et il ne se ridiculise pas dans des pubs, donc on n'est comprable à Zidane. Ca n'a rien à voir. Et puis peut-être qu'il mettra la main à la poche pour sortir Shenmue 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 0:48

Bravo à la France pour cette victoire contre les tenants du titre : les Brésiliens. Mais attention à ne pas prendre la grosse tête pour autant! J'espère qu'ils retrouveront l'Allemagne en Finale (bien que l'Allemagne n'ait pas encore remporté la demie-finale, de même que la France ^^).

Notez que les dernières équipes en lice sont toutes issues de l'UEFA (donc de l'Europe), soit : l'Italie, le Portugal, la France et l'Allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 6:48

j'adorais france-allemagne 50ans apres la defaite des allemand la guerre est de retour mais cet fois sur un terrain de foot, je suis sur que quelqu'un dans les mediat va faire cet genre d'hypothese si jamais sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kyang
Une Légende venue de Yokosuka
Kyang


Nombre de messages : 217
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 14:10

Un match magnifique les brésiliens ont rien pu faire, seulement 2 tirs cadrés et dans les 5 dernieres minutes uniquement.
Et Zidane a fait le dieu... on a vu que lui sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 17:42

Alors la ...
Autant je n'etais pas satisfait de l'equipe au 1er tout, autant la je dis Chapeau! Les Bresiliens ont ete completement depassés par les evenements!
Un Zidane Enorme (il a du entendre les paroles de Saku!) ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 18:14

tongue

C'est dingue quand même, il a fait peut-être l'un des pires match de sa carrière contre la corée du sud, incapable de maitriser le ballon, s'ennervant comme un roquet, un esprit à la limite de l'antisportivité, et tout à coup il se met à bien jouer. Il y a quelque chose de louche là-dessous, il a peut-être decouvert l'amour avec Raymond Domenech, me direz-vous. Un regard...un geste... ...une gorgée de Volvic... ...et c'est le coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
FlaMerZea
The Saga Begins
FlaMerZea


Nombre de messages : 38
Age : 34
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 16/06/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 18:32

Magnifique... Simplement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Kyang
Une Légende venue de Yokosuka
Kyang


Nombre de messages : 217
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 18:50

Saku, tu ne seras jamais content de toute façon ! lol! on vera ce que tu diras quand la france gagnera la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
FlaMerZea
The Saga Begins
FlaMerZea


Nombre de messages : 38
Age : 34
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 16/06/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 19:18

Humph en même temps l'Allemagne organise, ca va etre chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 20:27

Oh mais il risque bien de la gagner, c'est clair, parce qu'ils jouent assez bien en ce moment, contrairement aux pitoyables matchs du premier tour, ou des qualifications. Et je n'ai jamais remis en cause leur qualités fondamentales individuelles, mais s'il gagnent la coupe, on va encore avoir droit à une surmediatisation dégoutante.

Mais enfin, ils n'en sont pas là. Faudra passer le Portugal, et les joueurs de cette équipe jouent quand même comme des petits saligauds, on sent qu'ils sont prêts à tout les coups bas, ils sont trés provocateurs dans leur jeu finalement.
Si ça va aux tirs au buts, et que leur gardien est aussi bon que contre l'Angleterre, ils risquent fort d'aller en finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Kyang
Une Légende venue de Yokosuka
Kyang


Nombre de messages : 217
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 22:21

oui j'espère que le match sera fair-play mais avec le portugal on peut toujours rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 22:52

Ouai car qd l'o joue contre le portugal, ca se passe jamais tres bien !
Je me souviens d'un match France/Portugal espoir il ya 2-3ans.
Les portuguais multipliaient les fautes sans que l'arbitre ne bronche! Par contre les francais la ca y a allait. De plus a la mitemps, les francais retrouvent leur vestiaire, pillé, saccagé ... vive l'hospitalité portuguaise!!


Je sais pas si vous avez regardé le match Angleterre/Portugal; et ce C.Ronaldo qui demande le carton rouge a l'encontre de son partenaire de club, Rooney! Quel coup de p***.


Esperons meilleur ambiance, mardi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 1:08

quand un joueur va mal et que le lendemain il joue et bien le secret s'appelle le sexe
Revenir en haut Aller en bas
Kyang
Une Légende venue de Yokosuka
Kyang


Nombre de messages : 217
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 12:01

hum je vois pas trop le rapport... tu veux dire que les portuguais sont frustrés ? c'est peut etre pour ça qu'ils sont violents !
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 12:16

Ca ne veut rien dire WH085; les femmes des joueurs bresiliens ont passées le jour du match avec leur epoux, pourtant ils ont perdu!
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 20:12

je parlais plutot de zidane qui jouait mal au debut du tournois et que maintenan il joue bien
Revenir en haut Aller en bas
Kyang
Une Légende venue de Yokosuka
Kyang


Nombre de messages : 217
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 23:11

c'est vrai oui, mais tu sais un carton rouge ca remet parfois les idées en place, il a du avoir peur de finir sa carrière si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Ryo
Une merveille émerge ...
Majin_Ryo


Nombre de messages : 109
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 0:45

ITALIA, ITALIA, ITALIA.........Je suis trop content qu'on ait gagné la coupe (euh oui, je suis d'origine italienne...)!! Malgré toute les critiques, on est parvenu au bout. Ca me fait d'autant plus plaisir car les médias français n'ont pas été tendre avec nous: "Après l'Espagne, le Brésil et le Portugal, L'Italie ne sera qu'un détail lors de cette finale, nous somme plus fort et talentueux qu'eux etc..."
Franchement ca m'a saoulé. Ca m'a fait d'autant plus plaisir que l'équipe d'Italie leur a cloué le bec! Evidement, les excuses coulent à flots: "ont a été volés, les penalty sont une loterie, Materazzi a insulté Zidane (c'est encore la faute au joueur Italien, ca c'est fort quand même...Même s'il est pas tout blanc, Zidane n'avait pas à avoir un tel geste!!!)...Mais ce qu'on oublie, c'est qu'en 98, la France avait éliminé l'Italie suite au tirs au but et là, c'était normal (bah oui, c'est la France après tout). A l'Euro 2000, la france égalise à 30 secondes de la fin alors qu'on avit eu 2 énormes occasions de tuer le match un peu plus tôt et gagne dans les prolongation. Et la, même chose, c'est ultra mérité...Faut arrêter là!!!! Les français sont beaucoup trop chauvain ( je dis pas ça pour les gars, hein, mais pour la presse en générale). En Italie, ont a su vanter le mérite de nos adversaire en France, c'est plutôt: "ils ont ont bien joué...mais moin bien que les français!! Ca m'exaspère. Et puis, même avec toute les excuses du monde, l'étoile est quand même à nous Laughing
Voilà, j'ai surement dû irriter pas mal d'entre vous mais il fallait que ca sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Ryo
Une merveille émerge ...
Majin_Ryo


Nombre de messages : 109
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 0:48

J'allait oublié Gallas qui nous traite de tricheur...Il me fait rire celui-là....ou plutôt pitié!!
Revenir en haut Aller en bas
FlaMerZea
The Saga Begins
FlaMerZea


Nombre de messages : 38
Age : 34
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 16/06/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 2:24

De plongeurs devrais-je dire Razz Franchement regarde, l'Italie n'aurait jamais du être en finale. Elle a gagné injustement contre l'Australie en simulant comme d'hab'. Un ptit pénalty et hop... Pour ce qui est de la finale, je trouve que même si elle a bien joué, la France a été dominante. Mais bon, c'est la cruelle loi des tirs aux buts. L'Italie est championne du monde, elle a tout de même fait un beau parcours. Mais par contre, si je trouve le jeu italien très bon, je trouve ses joueurs détestables (quel conn*rd ce materazzi, même si le geste de Zidane est inexcusable, il est très compréhensible. A ce stade de la compétition, voir un salaud gominé proférer des insultes racistes, ca donne envie de balancer quelques coups de tete, mais ca fait surtout mal au coeur). La France a perdu, mais elle part la tete haute, pleine de mérite. L'Italie, même si elle joue bien, donne envie de vomir.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Ryo
Une merveille émerge ...
Majin_Ryo


Nombre de messages : 109
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 11:40

C'était contre l'Austalie, le penalty et non contre l'Ukaine...Je dirais la même chose pour la France: elle n'aurait pas dû aller en finale. Elle aussi a eu besoin d'un penalty contre le portugal pour s'imposer. Ensuite, ils n'ont fait que défendre. Et quand on dit que l'Italie fait le catenacio, ça me fait bien rire...M'enfin, c'est comme ça!
Pour ce qui est de Materazzi, il n'y a encore aucune preuve et toute les presses du monde se contredisent à ce sujet. Evidement, tout le monde (enfin, juste les français) sont persuadé que c'est Zidane la victime. Faut pas déconner quand même!! En finale d'une coupe du monde, devant des million de gosses, fan de lui, faire un geste pareil, c'est crapuleux! Même s'il s'est fait insulter de je ne sais quoi. C'est en dehors du terrain qu'on règle ses comptes. Et puis, il n'est pas tout blanc non plus. D'après les dernières rumeurs, c'est Zidane qui aurait provoqué en premier, Materazzi lui aurait répondu, c'est vrai, en l'insultant car Zidane aurait été très arrogant. Mais bon, ça les français ne voudront jamais le croire. Après tout, c'est leur Zidane, donc il est forcément innocent...Pfff. Materazzi est réputé pour être un joueur à problème, c'est sûr mais Zidane a fait énormément de sâles gestes dans sa carrière (notament le bel "essuyage de crampons sur un Saoudien) alors, penser aussi aveuglément qu'il est innocent, CA, ca fait vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Forum officiel du GODS3 :: Le GODS 3 et ses BlaBla-
Sauter vers: