Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Scénarii possible.........

Aller en bas 
+6
warheart085
Sakuragaoka
segashenmue
Tem-S
Nassim056
Majin_Ryo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Scénarii possible......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 1:06

Et allez voir cet page et allé au boup ou il parle de Baï Hu. il dise que c'est peut être ZIMING, le frère de XIUYING

http://shenmueangel.free.fr/rubrique_culture/fondements_saga3.php
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Ryo
Une merveille émerge ...
Majin_Ryo


Nombre de messages : 109
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Scénarii possible......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:07

Bah, j'y croit pas du tout a ca......Ziming ne peut-être que l'un des Chi You men! De plus plus, celà se confirme dans les minis mangas obtenus dans Shenmue 2X. Plus de doute donc. Et puis, qui pourrais croire que le frère de Xiuying soit si faible..........
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Scénarii possible......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:39

Ouai c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Scénarii possible......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 3:12

c pas parce que que ryo le bat qu'il est faible
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Ryo
Une merveille émerge ...
Majin_Ryo


Nombre de messages : 109
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Scénarii possible......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:06

Non, c'est vrai mais étant donné que Ryo soit nettement inférieur à Xiuying, j'ai du mal à croire que Ziming soit encore plus faible que Ryo...Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que Ziming sera beaucoup plus fort que sa soeur......
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Scénarii possible......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:49

moi aussi je croix qu'il sera plus fort
Revenir en haut Aller en bas
FlaMerZea
The Saga Begins
FlaMerZea


Nombre de messages : 38
Age : 34
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 16/06/2006

Scénarii possible......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:02

Evidemment, et si ce n'est pas le cas je me pends, Ren rejoindra Ryo à Guilin !! Et la rencontre entre la donzelle de la nature Shenua et le rebelle de la société Ren sera plus que tripante lool
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Scénarii possible......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:51

une chose sur gui zang une fois guerie va rejoindre ryo, sa fait 3mois qu'il est dans le platre, sa jambe devrai etre correcte non
Revenir en haut Aller en bas
FlaMerZea
The Saga Begins
FlaMerZea


Nombre de messages : 38
Age : 34
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 16/06/2006

Scénarii possible......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:20

Oui j'avoue que là je me suis posé des questions. En plus Master Chen a dit que la blessure guérrirait vite... scratch
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Scénarii possible......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 0:25

si guizang ne rejoind pas roy c tout simplement quMil ne saura pas ou il est quand il sera guérie mais cette hypothese est pratiquement pas clausible parce que avec l'aide joy et de ren il sera facilement le trouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Ryo
Une merveille émerge ...
Majin_Ryo


Nombre de messages : 109
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Scénarii possible......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:05

Moi, je suis convaincu d'une chose depuis la fin de Shenmue 2: Un final grandiose dans l'antre des Chi You Men. C'est peut-être à ce moment que , quand tout semblera perdu, Gui-Zhang apparaitra. Imaginez un peu: Ryo et Ren (qui l'aura rejoint d'ici là) pénètre enfin dans le repaire du big boss des Chi You Men. Entre temps, ils auraient certainement déjà combattu Niao Sun qui leur aurait donné une sacré raclée. Mais cette dernière, pour une raison obscure dû quitter le combat, laissant Ryo et Ren saint et sauf. L'heure des retrouvailles a donc sonné. Un comité d'accueil attend nos 2 amis, suivi de Shenhua. Ce sont les hommes en noir. Ren s'en occupe. Ryo se retrouve donc seul, le temps de quelque instant face aux terrible Chi You Men. Seul 2 visages apparaissent: celui de Lan-Di et Niao Sun. Une ombre se laisse toutefois entre-apercevoir au fond de la pièce. Même pas le temps de commencer le combat que Ren est déjà de retour. Maintenant, ils sont deux contre deux. La bataille commence. Ryo s'occupe de Lan-Di tandis que Ren est aux prises avec Niao Sun. Apparement, le double "R" (Ryo et Ren) n'est pas de taille. Ils se défendent bien mais sont maintenant à la merci de leurs adversaires. Le coup de grâce va faire rage. Mais au dernier moment, alors que le duo "gentil" allait être vaincu, quelqu'un intervient projetant Lan-Di et Niao Sun contre les mur. Cette personne possède une force incroyable. Nul doute, il s'agit de Xiuying! Elle engage le combat et tient tête aux 2 Chi You Men. L'ombre commence bouger. Et même à parler: "Xiuying, ca faisait longtemps! Je vois que toutes ces années ont porté leurs fruits, tu es devenue très forte...". L'homme s'approche tout doucement et apparait dans la faible lumière qui illuminait cet endroit. Il s'agit de Ziming, le frère de Xiuying. Il défie sa soeur en duel. Le combat fait rage mais c'est Ziming qui a l'avantage. Il parait bien plus fort que les 2 autres Chi You Men. Xiuying , malgré une bonne résistance, perd le combat. C'est à ce moment que Gui-Zhang arrive. Malheureusement, il n'est pas de taille. Il le ressent dès son entrée dans l'antre. Il n'engage donc pas directement le combat et retrouve Ryo, gravement blessé. Ce dernier lui explique la situation. Gui-Zhang se rend compte de la gravité de la situation et réalise qu'il est le dernier espoir. Il se lance dans la bataille et s'attaque directement à Ziming qui le met HS en un revers. Tout semble perdu. Mais voilà, Ryo, Ren et Gui-Zhang se relèvent tant bien que mal, malgré de sévères blessures. Xiuying, elle aussi est debout et parle à son frère. Elle veut le convaincre de retourner dans le droit chemin. Pendant ce temps, le combat a déjà repris. Ryo, Ren et Gui-Zhang contre Niao Sun et Lan-Di. Ces derniers ont l'avantage. Ziming, lui, recouvre peu à peu ses sentiments. Lan-Di est sur le point d'en finir avec la troupe mais Ziming intervient. Il leur demande de les laisser partir. Niao Sun et Lan-Di refusent et veulent donc en finir. Ziming se déplace à la vitesse du son et s'interpose. Maintenant, il y a un adversaire de taille dans le clan de Ryo...................
Revenir en haut Aller en bas
Llorente
L'apprentissage avance ...
Llorente


Nombre de messages : 74
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 11/05/2006

Scénarii possible......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:50

Citation :
lan di est sur le point de le tuer, mais ryo degaine une bombe lacrimogene et le gaz pui l acheve , ou soit il pren un fusil et lui tire dessus tt simplemen ...( et la jpren un billet d avion et arrache le foi de yu et son ekip).nan moi je pense ke ryo reussira a accomplir sa vengeance , je c pa pk .

Franchement ça serait plus dans l'esprit de Shenmue de dégaîné un fusil et de tuer Lan Di.
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Scénarii possible......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:10

lol llorente !

Mais sinon c'est pas mal ton idée de combat final, Majin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Ryo
Une merveille émerge ...
Majin_Ryo


Nombre de messages : 109
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Scénarii possible......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... - Page 2 EmptySam 29 Juil - 10:25

Merci Very Happy

Ce serait la fin idéale pour moi. L'exitation serait a son paroxysme! Quelle batalle d'anthologie ca serait.....
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Scénarii possible......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:57

moi je croix plutot que lan di va mourrir d'un sayuken Super Saiyan (je c pas dutout comment sa s'écrit) le truc de magie comme dans le video SO(shenmue online) que roy lance a la fin pour l'instant il c pas comment le faire mais sa va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Ryo
Une merveille émerge ...
Majin_Ryo


Nombre de messages : 109
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Scénarii possible......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 10:15

Nonnnnn....Ca serait trop dommage de tomber dans les boules de feux etc...Shenmue repose sur l'art des arts martiaux. Les boules de feux seraient incohérentes pour cette Saga. C'est bien pour DBZ mais pour Shenmue....J'espère que les boules de feux ont été implantées que dans Shenmue Online (parceque là, c'est sûr, il y en aura!). L'authenticité de notre Saga en dépend.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarii possible......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarii possible.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Shenmue :: Shenmue au Futur-
Sauter vers: