Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scénarii possible.........

Aller en bas 
+6
warheart085
Sakuragaoka
segashenmue
Tem-S
Nassim056
Majin_Ryo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majin_Ryo
Une merveille émerge ...
Majin_Ryo


Nombre de messages : 109
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptyMar 2 Mai - 22:21

Voilà, ici vous pouvez laisser cours à votre imagination. Toutes vos idées concernant la suite de notre saga préférée sont les bienvenue. A vous la parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nassim056
The Saga Begins
Nassim056


Nombre de messages : 47
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 24/04/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptyMer 3 Mai - 10:51

Ils sortent de la grotte, elle se met à pleurer comme une folle, lui la console, il marche pendant une semaine, ils se marient avec QTE et le jeu se fini. et la on a les boule et on va au japon et on explose suzuki Saut

Je rigole, je vais y reflechier et te mettre ça
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptyVen 5 Mai - 15:42

LoL !!

J'aimerais bien qu'uns histoire amoureuse debute entre Ryo & Shenhua! Et qu'a un momment de l'aventure, Ryo devra faire un choix entre Shenhua et Nozomi (qui sera revenu de son Canada!) ...
Je choisirai sans reflechir Nozomi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptySam 6 Mai - 14:51

j'aimerais que la fatigue et la faim soit pris en compte.
ca serait sympa et ca aporterait de l'utilité a ces actions car les canettes et autres nourriture ne servaient a rien si ce n'est a gagner des figurines a la loterie.
de toute facon, ce sera genial.
vivement l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptyDim 7 Mai - 16:49

Je ne sais pas, ce concept de trouver a manger aller aux toilettes;; bof! D'un coté ca donne un aspect "reel" au jeu mais en même tps, ca n'est pas le but que je recherche ds Shenmue!
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptyDim 7 Mai - 20:33

oui, bien sur, il ne faut pas pousser le concept trop loin mais ce serait bien que cela ait une influence sur le jeu.
mais le plus important est que le jeu garde toute sa poesie.
ca, c primordiale et je sais qu'il n'y a aucun soucie sur ce point.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Ryo
Une merveille émerge ...
Majin_Ryo


Nombre de messages : 109
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptyLun 8 Mai - 0:55

Trop de réalisme pourrait-être gênant à la longue. Toujours penser à manger, boire, aller aux toilettes, se brosser les dents, se couper les ongles des pieds....Ce serait pas trop ludique, tous ça. On se préoccuperait plus à accomplir ces tâches qu'à profiter du jeu...
Sinon, Tem'S, ne t'en fait pas trop pour ta Nozomi. Elle reviendra, j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptyLun 8 Mai - 21:53

Oui, ce ne serairt pas du réalisme, ce serait vraiment des détails qui n'apporteraient rien au jeu, c'est pas les Sims tout de même.
Le seul truc que Suzuki aurait pour rajouter du réalisme à la vie quotidienne de Ryo, c'est d'arrêter de le faire dormir tout habillé, c'est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptyLun 8 Mai - 23:24

Et puis que Ryo arrete de se levé comme ca tout frais!!
Faut arreter! Un mec qui se fritte contre une quinzaine de MadAngels, qui sauve une fille, et qui rentre a 4h du mat il peut pas se levé a 8h00 sans avoir la tete dans le c**!


Si?



C'est pas juste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptyMar 9 Mai - 17:59

Laughing

Mais dans Shenmue 1, son visage est un peu différent au réveil, il l'a l'air un peu fatigué, ça fait plus réaliste, mais dans le deux, il se reveille tout à fait frais, il y a plein de petits trucs d'ailleurs dans Shenmue 2 qui sont moins bien faits que dans Shenmue 1, même si bien sûr le 2 est plus approfondi, c'est trés clair. Et puis toute façon, Shenmue ca fait un tout, point.
Mais il y a quand même pleins de petites choses qui ont été otées dans le 2, et c'est assez étrange. Plus d'entrainements seuls; Ryo qui n'enleve même plus sa veste, et ne met mêmes plus de couverture ni de couette pour dormir; la touche R lors des combat sert à courir, alors que dans le 1, elle permettait de lui affilier un coup en particulier; certains coups n'ont plus les même manips; certains autres, comme l'excellent Double Blow ne font plus le bruit "BOOM" Wink) Enfin, vous voyez, le gros buit de puissance qu'avaient certains coup de Shenmue 1, dans le 2 ils sont toujours aussi puissants, mais le "BOOM" a disparu, etc...
Bon, heureusement, il y a beaucoup de bonnes choses en parallèle.
Y'a aussi un truc, je pense que vous l'aurez remarqué, quelque soit le quartier où vous vous trouvez, il y a toujours le même personnage dans les parages! Un petit vieux, cheveux en arrière, avec un polo vert ou bleu. Ou alors la petite vieille avec son fichu bordeaux.
Mais bon sinon, Shenmue 2 est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptySam 13 Mai - 3:55

la fin eventuelle que j'aimerai, serai d'apprendre que Lan di est une Shemale et le vrai pere de ryo et que Iwao Hazuki etait finalement que le pere adoptive.Shenhua, elle serai la soeur jumelle de Ryo

Je sais que cela a l'air con, mais je suis certain que Yu a ecrit shenmue commme une épopée alors soyer pas surprit que ryo meurt a la fin Sad

J'avoue j'ai plus ou moin déconné au debut du texte, mais tout ce que je predit c que Shenmue est construit comme une épopée et cela ce resume un peu comme le debut du texte Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptySam 13 Mai - 13:46

ouai tiens je n'avais jamais pu imaginer que Ryo puisse mourrir a la fin. Ca serait inattendu mais fracassant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptySam 13 Mai - 22:01

honnetement, je suis d'accord avec warheart.
je vois un mauvais avenir pour ryo.
j'y ai beaucoup songé aussi. son temperament le perdra. je suis certain que de belles choses nous attendent dans Shenmue 3.
Revenir en haut Aller en bas
ren_of_heavens
Suzuki himself
ren_of_heavens


Nombre de messages : 125
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptyDim 14 Mai - 21:34

lan di est sur le point de le tuer, mais ryo degaine une bombe lacrimogene et le gaz pui l acheve , ou soit il pren un fusil et lui tire dessus tt simplemen ...( et la jpren un billet d avion et arrache le foi de yu et son ekip).nan moi je pense ke ryo reussira a accomplir sa vengeance , je c pa pk .
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptySam 20 Mai - 16:21

Je ne croix pas que ryo utilise un vulgaire fusil pour tué lan di sa n'a aucun honneur. Mais prendre un billet d'avion et arracher le foi de yu sa c fesable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptySam 20 Mai - 16:52

Laisse le terminer son oeuvre avant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Majin_Ryo
Une merveille émerge ...
Majin_Ryo


Nombre de messages : 109
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptyDim 21 Mai - 16:12

C'est vrai que c'est possible ça, que Ryo meurt dans sa quête de vengeance...ce serait vraiment triste. Pauvre Ryo! Mais s'il meurt, ce serait peut-être aussi parcequ'il représenterait une menace pour l'humanité. Je m'explique: Il est censé être apparenté au phénix. Donc, vraissemblablement, il serait le seul à utiliser le mirroir du phénix afin d'ouvrir la porte menat à Chi You. Voyant que ses chance d'annéantir les Chi You Men seraient infimes, Ryo déciderait donc de se sacrifier afin d'empêcher le Chi You Men d'atteindre leur but: Ouvrir la porte. Sans Ryo, Celà deviendrait donc impossible. Celà pourrait-être aussi une raison pour laquelle Lan-di n'aurait pas encore tué ce cher Ryo, notament dans la scène du toit. Ou même durant l'introduction de Shenmue 1. Lan-Di, tuant Iwao, se douterait bien que Ryo, poussé par la haine, le traquerait sans relache jusqu'au bout du monde. Quoi de mieux pour amener Ryo à l'endroit souhaité? Bon, j'ai été chercher ça loin, mais pourquoi pas, ça se tient non?
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptyDim 21 Mai - 18:27

cheers solide, tu es surment aller fouiller dans la maison a Yu et lui a shippé kelque note.Mais par contre, je croix que si il n'a pas tué Ryo au debut c'est que d'apres moi ,il la sous estimé Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptyDim 21 Mai - 22:27

Pareil que Warheart085; je ne pense pas que Landi se doutait que Ryo allait le poursuivre de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptyDim 21 Mai - 23:52

Reste que sa prédition de fin est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Ryo
Une merveille émerge ...
Majin_Ryo


Nombre de messages : 109
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptyMer 24 Mai - 11:15

Merci Warheart Very Happy

Celà dit, je me demande vraiment comment le reste des Chi You Men interviendront dans l'aventure. Lan-Di ne doit pas être le plus puissant des quatres, c'est certain. Je porte beaucoup d'espoir en Ziming qui, j'en suis sûr, finira par rejoindre la bande à Ryo. Ce personnage devrait tout déchirer! Niao Sun, elle est plus proche qu'on ne le pense. Ca ne m'étonnerais pas qu'elle ait Ryo dans sa ligne de mire depuis pas mal de temps. Elle aussi est associée au phénix. Se rendant compte que Ryo est le vrai Phénix, elle fera tout pour prendre "sa place". A mon avis, une histoire de jalousie est possible: Niao Sun, faisant partie des Chi You Men, pense être un être ultime. Un jour, elle apprend que Ryo serait apparenté au phénix, emblème qu'elle aurait toujours convoité. Vexée dans son amour propre (devancé par un microbe tel que Ryo), elle décida donc de supprimer Ryo...Désobéissant donc les ordres du Chi You Men qui étaient de ramener Ryo saint et sauf devant la porte de Chi You. Une tension se créerait donc entre Niao Sun et les Chi You Men. Lan-Di, lui, pourrait très bien travailler pour son propre compte, sans l'accord de ses "collègues". Avide de pouvoir, il pourrait très bien essayé de réunir les mirroirs dans son propre intérêt. Celà pourrait être intéressant: Lan-Di voulant à tout prix les mirroirs pour sa quête de puissance, Niao Sun, vexée, voulant terrasser Ryo dans sa quête de vengeance et enfin Ziming, frère de Xiuying, se rendant compte du mauvais chemin emprunté, retourne sa veste et combat les Chi You Men. Et bien sûr, Ryo, Ren, GuiZhang (qui reviendra, c'est sûr), Xiuying etc...eux, seront en plein millieux de toutes ces histoires, impliqués jusqu'au coup. Quand au présumé "boss" des Chi You Men, il risque de faire bien mal aussi, celui là......


Je sais qu'on en avait déjà parlé dans le forum de jeuxvidéo.com mais bon, ça fait toujours du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptyJeu 25 Mai - 0:18

Je croix pour ma par, que Lan di est le gros boss a battre du jeux et que le grand boss de des Chi va se faire tué par Lan di du a un mauvais choix ou decison de sa part que Lan Di n'approuvera pas. cela arrive souvent dans les film d'action.

J'ai pas Beaucoup d'example(kung fu hustel, le grand boss se fait tué pas le 1er tueur a gage,euHH j'en est pas d'autre pour l'instant c pas evident nommé des examples
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Ryo
Une merveille émerge ...
Majin_Ryo


Nombre de messages : 109
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptyDim 28 Mai - 22:39

Pas bête du tout ça.....Mais dans ce cas, c'est sûr que la discorde dans le Chi You Men fera rage!
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptyMar 30 Mai - 19:29

je croix aussi que l'un des personnage important des chi you men va aidé Ryo(un indice ou il va le suivre une boup) car il va essayé d'arreter Lan di car il ne veux pas qu'il reussie a faire je c pas trop et aussi le membre des chi qui aide ryo tantera de profité de ryo et meme essayé de volé le mirroir et ryo va lui foutre une bonne volée un moment ou un autre.

(scenario possible car sa arrive souvent aussi)
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... EmptyVen 16 Juin - 1:00

regardé j.ai trouvé ca qui est assez interressant

ZHAO-SUN-MING/CHO-SEUNG-MAO serait entré en possession de miroirs convoités par ladite Organisation qu'il a doublée en les cédant à son ami IWAO HAZUKI soustrayant ces objets de convoitise et les dissimulant de la portée des ravisseurs potentiels dès son retour au JAPON, à la suite de quoi cette branche de la Triade TIAN-DI-HUI (qui signifie Société du Ciel et de la Terre) l'a fait suivre.





Cette Organisation Secrète Anti-Mandchou (cette dernière Dynastie Chinoise constituée de Mandchous les QING a couvert la période de 1644 à 1911) qui à l'image de la Chine appelée ZHONGGONG (qui signifie le Pays du Milieu, sous entendu entre le Ciel et la Terre) dont le Mouvement CHI-YOU-MEN dans l'Absolu doit être une ramification Sectaire aurait fait exécuter ZHAO (qui signifierait quelqu'un à la recherche de l'Illumination mais aussi Lagune en Chinois !) en camouflant au jeune ZHAO-LONG-SUN/LAN-DI une certaine Vérité afin de l'intégrer dans leur Mouvement comme instrument alimenté par un désir de vengeance aveugle qui avec le temps passé à leur Service atteindra le Rang de LAN-DI-SAMA, de même pour ZIMING-HONG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarii possible......... Empty
MessageSujet: Re: Scénarii possible.........   Scénarii possible......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarii possible.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Shenmue :: Shenmue au Futur-
Sauter vers: