Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Endroit préféré dans Shenmue 1

Aller en bas 
+3
Tem-S
Sakuragaoka
-=[GG]=-
7 participants

Votre endroit préférée est :
Yamanose
Endroit préféré dans Shenmue 1 Red10%Endroit préféré dans Shenmue 1 Red3
 0% [ 0 ]
Sakuragaoka
Endroit préféré dans Shenmue 1 Red133%Endroit préféré dans Shenmue 1 Red3
 33% [ 3 ]
Dobuita
Endroit préféré dans Shenmue 1 Red156%Endroit préféré dans Shenmue 1 Red3
 56% [ 5 ]
Amihama
Endroit préféré dans Shenmue 1 Red111%Endroit préféré dans Shenmue 1 Red3
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Endroit préféré dans Shenmue 1 Empty
MessageSujet: Endroit préféré dans Shenmue 1   Endroit préféré dans Shenmue 1 EmptyLun 1 Mai - 23:43

Pour continuer sur les sondages, quel endroit dans Shenmue 1 (donc au Japon) avez-vous préféré.


Personnellement j'ai aimé tout les endroits, mais si je dois choisir, ca serait Dobuita. Yamanose et Sakuragaoka (pas le forumeur, mais la ville) sont très joli, mais ca manque d'animation. Dobuita est joli aussi (quoiqu'un petit peu industriel par endroits), mais comporte beaucoup d'habitants et de restaurants etc, contrairement aux deux villages.
Sinon Yokosuka c'est dommage qu'on ne voit que le port... si on avait vu un peu la ville j'aurais peut-être voté pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Endroit préféré dans Shenmue 1 Empty
MessageSujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1   Endroit préféré dans Shenmue 1 EmptyMar 2 Mai - 12:48

J'ai voté Sakuragaoka evidemment Very Happy

Juste une petite modification concernant ton sondage, Yokosuka c'est la ville entière, Sakuragaoka, Yamanose, et Dobuita, sont des district de Yokosuka, donc pour ta quatrième proposition, c'est Amihama, la zone de Dobuita dans laquelle se trouve le fameux port.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Endroit préféré dans Shenmue 1 Empty
MessageSujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1   Endroit préféré dans Shenmue 1 EmptyMar 2 Mai - 12:50

Citation :
Yamanose et Sakuragaoka (pas le forumeur, mais la ville) sont très joli

Moi aussi je suis trés joli Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Endroit préféré dans Shenmue 1 Empty
MessageSujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1   Endroit préféré dans Shenmue 1 EmptyMar 2 Mai - 18:00

Dobuita pour moi !
Pour tous les commerces; mais c'est une ville qui reste tout de même assez familliale!
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Endroit préféré dans Shenmue 1 Empty
MessageSujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1   Endroit préféré dans Shenmue 1 EmptyMar 2 Mai - 19:29

Sakuragaoka a écrit:
Juste une petite modification concernant ton sondage, Yokosuka c'est la ville entière, Sakuragaoka, Yamanose, et Dobuita, sont des district de Yokosuka, donc pour ta quatrième proposition, c'est Amihama, la zone de Dobuita dans laquelle se trouve le fameux port.

Oups... Désolé... j'ai pas pensé à ça. J'ai trop pensé à "Yokosuka Harbor". Je m'excuse de cette erreur. Mais maintenant je peux plus changer les options du sondage... Embarassed

Sakuragaoka (moins bien que Dobuita d'abbord Razz ) a écrit:
Citation :
Yamanose et Sakuragaoka (pas le forumeur, mais la ville) sont très joli


Moi aussi je suis trés joli Cool bounce

Prouves-le! Razz (photo powaa)

Tem's ou Tem's pas a écrit:
Dobuita pour moi !
Pour tous les commerces; mais c'est une ville qui reste tout de même assez familliale!

Oui je trouve aussi. Les commercants sont tous sympas (sauf ceux qui ne le sont pas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Endroit préféré dans Shenmue 1 Empty
MessageSujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1   Endroit préféré dans Shenmue 1 EmptyMar 2 Mai - 21:50

Nan Razz Physiquement, je suis entre Megumi et Chai et Hanhui Laughing

Pour le sondage, je vais le faire pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Endroit préféré dans Shenmue 1 Empty
MessageSujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1   Endroit préféré dans Shenmue 1 EmptyMer 3 Mai - 14:14

Heu... en fait ca ira... pas besoin de photo Razz (je déc une photo est la bienvenue)

Et merci pour le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox
La DC démarre...
Fox


Nombre de messages : 17
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 21/04/2006

Endroit préféré dans Shenmue 1 Empty
MessageSujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1   Endroit préféré dans Shenmue 1 EmptyMer 3 Mai - 17:30

J'ai mis Amihama parce que y a une ambiance tellement particulière la nuit...et cette musique...si discrète que personne n'a du la remarquer...et ce QTE qui m'a le plus marqué dans toute la saga Shenmue...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

Endroit préféré dans Shenmue 1 Empty
MessageSujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1   Endroit préféré dans Shenmue 1 EmptyMer 3 Mai - 18:13

Quel QTE exactement? Celui avec les motos (le second) est vraiment trés chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Endroit préféré dans Shenmue 1 Empty
MessageSujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1   Endroit préféré dans Shenmue 1 EmptyVen 5 Mai - 16:13

GG a écrit:
Oui je trouve aussi. Les commercants sont tous sympas (sauf ceux qui ne le sont pas) ^^

=> Hormis Tom bien sur !! ^^

Le QTE que j'ai bien aimé a Amihama c'est l'embuscade des Mad Angels. Les gars tabasse Goro, on poursuit l'agresseur jusqu"a un entrepot! Ryo se debarasse assaillant rien qu'avec sa main quche! tres Stylé !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Fox
La DC démarre...
Fox


Nombre de messages : 17
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 21/04/2006

Endroit préféré dans Shenmue 1 Empty
MessageSujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1   Endroit préféré dans Shenmue 1 EmptySam 6 Mai - 17:56

Sakuragaoka a écrit:
Quel QTE exactement? Celui avec les motos (le second) est vraiment trés chouette.

Oui celui avec les moto notamment quand Ryo fait un coup de pied sauté sur le motard qui lui fonce dessus et après il ramasse la bécanne et poursuite j'adore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Ryo
Une merveille émerge ...
Majin_Ryo


Nombre de messages : 109
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Endroit préféré dans Shenmue 1 Empty
MessageSujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1   Endroit préféré dans Shenmue 1 EmptyLun 8 Mai - 1:12

J'ai voté Sakuragoaka, je trouve cette "ville" très paisible ou il fait bon vivre. Il n'y a jamais de problème dans ce coin (sauf peut-être la scène du parc avec Nozomi et les 2 bons à rien...).J'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Endroit préféré dans Shenmue 1 Empty
MessageSujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1   Endroit préféré dans Shenmue 1 EmptyLun 8 Mai - 18:06

Majin_Ryo a écrit:
J'ai voté Sakuragoaka [...]. Il n'y a jamais de problème dans ce coin (sauf peut-être la scène du parc avec Nozomi et les 2 bons à rien...).

Tu oublies quand le petit-fils de celle qui a le Russyian Shop se fait embêter par deux "grands", que Ryo remet vite en place ^^
Il me semble que c'est près de là où il y a le chantier...
Revenir en haut Aller en bas
Llorente
L'apprentissage avance ...
Llorente


Nombre de messages : 74
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 11/05/2006

Endroit préféré dans Shenmue 1 Empty
MessageSujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1   Endroit préféré dans Shenmue 1 EmptyJeu 11 Mai - 20:14

bounce moi j'ai mit Dobuita, mais je croit que je me suis tromper parce que mon endroit préféré c'est là ou il y a le magasin de jeux d'arcade, mais Amihama c'est quel endroit ça que savait pas que ça existait.
Revenir en haut Aller en bas
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Endroit préféré dans Shenmue 1 Empty
MessageSujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1   Endroit préféré dans Shenmue 1 EmptyVen 12 Mai - 0:35

Oui Dobuita c'est là où il y a les jeuxvidéos. Amihama c'est le "Yokosuka Harbor" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llorente
L'apprentissage avance ...
Llorente


Nombre de messages : 74
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 11/05/2006

Endroit préféré dans Shenmue 1 Empty
MessageSujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1   Endroit préféré dans Shenmue 1 EmptyVen 12 Mai - 22:15

Eh ben dit donc, Yamanose a pas beaucoup de succès, Yamanose c'est la ou il y a la maison de Ryo, non, n'empêche que la maison, enfin la résidence de Ryo elle est super belle. love
Revenir en haut Aller en bas
Kyang
Une Légende venue de Yokosuka
Kyang


Nombre de messages : 217
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 19/04/2006

Endroit préféré dans Shenmue 1 Empty
MessageSujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1   Endroit préféré dans Shenmue 1 EmptyMar 16 Mai - 11:20

Mon premier post sur le forum du gods3 pour dire que j'ai voté sakuragaoka, c'est mon coin préféré, avec le parc, la petite épicerie et les enfants qui jouent, je trouve que c'est l'endroit le plus tranquille de Shenmue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit préféré dans Shenmue 1 Empty
MessageSujet: Re: Endroit préféré dans Shenmue 1   Endroit préféré dans Shenmue 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit préféré dans Shenmue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On parle de Shenmue dans les news de JV.com!!!
» Quel perso n'auriez-vous jamais voulu voir dans Shenmue?
» Shenmue 2 sur Jv.com
» Shenmue for ever
» Mystère de Shenmue 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: