Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A quoi vous jouez?

Aller en bas 
+8
warheart085
Llorente
Tomhardgamer
Majin_Ryo
segashenmue
Tem-S
Sakuragaoka
Fox
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 21:56

Bon, pour en revenir au titre du topic, cette fois je suis sur le bon topic, je vais bientôt recevoir Vietcong. Quelqu'un connais ce jeu?
Je n'ai joué qu'à la demo, mais ça a l'air déja excellent.

Sinon, ce serait sympa qu'un jour le GODS3 se réunisse sur un jeu en ligne qui plaise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 23:56

Pour Vietcong je l'avais acheté à sa sortie. C'est un bon jeu dans son ensemble et il est assez immersif. Du moins c'est le souvenir qu'il m'en laisse. Je pense que maintenant les graphismes doivent être un peu vieillots... Sinon, il a aussi des côtés un peu gores par moments (les bras/jambes arrachées après une explosion par exemple), ça pourrait en choquer plus d'un. Mais non pas toi Saku tongue

Il y a juste la toute fin qui m'a déçu (je n'en dirai pas plus), mais le reste du jeu était agréable à jouer. Dis-m'en des nouvelles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 0:50

Oh non, depuis que j'ai joué à Soldier Of Fortune, du gore j'en ai eu, je ne crois pas qu'il y en ai autant dans Vietcong. J'ai tiré sur des cadavres dans la démo, et aucun membre arraché. Peu importe de toute façon, mais le jeu a l'air vraiment génial, tu l'as revendu toi?
Les graphismes, je les trouve sympa, vieux ou non, en tout la jungle est magnifique.
Imaginez ces textures dans la campagne de Guilin.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 17:49

Oui c'est vrai que dans l'ensemble la végétation est très bien rendue. Ca irait comme un gant à Guilin c'est sûr ^^ (heu... peut-être avec un peu moins de palmiers)
Et pour ce qui en est des membres arrachés, peut-être que ce n'est pas inclu dans la démo, je ne sais pas. Mais dans la version finale, c'est bien ce qui arrive quand tu envoyes par exemple une grenade dans un trou où se cachent des Vietcongs (ou Vietnamiens du Nord si tu préfères) Razz

Sinon, je ne l'ai pas revendu mais la dernière fois que j'y ai joué c'était il y a environ 2 ans. Le mode multijoueur est très limité et je n'ai pas (encore) voulu recommencer la quête, bien qu'elle soit très prenante! Donc ceci explique cela spin
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 19:47

qu'est ce que tu entends par "trés limité"? Y'a personne de connectés?
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 15:45

Soldier of Fortune ... tres gore mais tres bon comme jeu !

Vietcong c'est un fps non ?


Sinon si vous voulez un jeu en ligne je joue deja sur "City of Heroes" ... univers du comics oblige !
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 18:32

Vietcong est un FPS, oui, sur la guerre du vietnam, dans la jungle particulièrement.

Le truc ce qu'on a pas de jeu en commun pour jouer en ligne, y'aura qu'a attendre Shenmue Online. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 19:47

Sakuragaoka a écrit:
qu'est ce que tu entends par "trés limité"? Y'a personne de connectés?

La dernière fois que j'ai joué en multi ça allait encore. Il y avait une dizaine de joueurs. Mais que je me souvienne un serveur ne peut pas accueuillir plus d'une quinzaine de personne (mais ma mémoire peut être défaillante). Et je ne me souviens plus combien de serveurs il y avait à disposition... pas des masses je crois. Tu peux te renseigner sur le forum Vietcong de Jv.com si tu le désires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 20:00

De toute façon, je l'ai commandé, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 14:34

Ok ^^

En passant, je ne serai pas là du Samedi 14 (demain) jusqu'au Samedi 20. Je pars en voyage en Sicile avec ma classe. On va monter sur l'Etna et faire plein de trucs trop bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 17:48

Tu 'es en quel classe pour faire encore des voyages??

Sinon, l'Etna, ça doit être sympa effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 22:55

Je suis à l'équivalent de la Terminale en France. Comme c'est la dernière année avant la Fac (ou l'université, c'est selon), on doit faire un voyage en groupe en choisissant une destination. C'est plutôt sympa comme principe ^^

Bon ne faites pas trop les fous (ca ne risque pas avec l'affluence actuelle sur le forum).

A bientôt! santa
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 11:42

bon voyage a toi GG !
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 1:18

Merci beaucoup.

C'était vraiment trop bien la Sicile j'en ai déjà la nostalgie. Mais bon c'est bien aussi d'être de retour chez soi. Je vous posterai des photos dès que je les aurai mis sur mon PC.

Sinon j'ai acheté un nouveau jeu de Shenmue pour remplacer mes anciens CDs un peu trop rayés. Tout ça pour un peu moins de 20€. Le jeu est neuf et dans son emballage. Miam spin

Et je suis content d'être à nouveau sur mon forum préféré!
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 2:19

content de voir que tu as passé un bon sejour.
et bon retour sur ton forum preferé.
moi aussi, je voudrais retrouver un exemplaire de Shenmue.
trop peur d'abimer le mien, j'ose plus le mettre dans ma dc pour ne pas le rayer.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 12:32

Welcome back GG.

L'emballage carton de mon Shenmue est un peu abîmé, mais sinon ca va.

Parfois seulement, ma Dream reboot dans le troisième CD, lors de la première journée de travail, lorsque des Mad Angels s'amènent dans le hangar N°........8 je crois, celui prés du Tomato. Là, il est arrivé de nombreuse fois que la Dream reboot aprés la cinématique, juste avant le combat libre. Il m'est arrivé de tout recommencer prés de 6 fois jusqu'à ce que finalement ça ne reboot pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 14:03

Merci à vous!

C'est justement parce que les reboots et autres erreurs, souvent dues au rayures des Cds, que je me suis acheté un nouvel exemplaire. Je l'ai trouvé sur Ricardo.ch, un site du style d'ebay mais qui est suisse (mais on peut acheter a partir d'autres pays bien sûr).

http://www.fr.ricardo.ch/search/search.asp?txtSearch=shenmue&Catg=1
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragaoka
La Force du Phénix est en toi!



Nombre de messages : 557
Age : 40
Groupe : Mad Angels
Date d'inscription : 19/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:57

Ca dépend des raillures aussi. Les petites raillures coté lecture, ça ne fait rien, sauf si c'est une grosse raillure. Les raillures qui empeche la lecture, c'est plutôt celle du coté imprimé, parce qu'une raillure de ce coté-là, c'est la peinture qui est griffée, et juste au dessous, c'est la gravure.Pour le GD3 de mon Shenmue, c'est pas une raillure, puisque finalement aprés quelques essais, ça passe. C'est juste que le GD n'est pas toujours d'humeur à être lu ^^
Comme avec UFC Tournament, c'est pareil, il démarre à tout les coups, alors je le frotte, j'essaye de le chauffer, mais ce qui fonctionne le mieux, c'est de le laisser dans la Dream alluimée pendant environ 45 minutes, et aprés normalement il part tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://red.dog.free.fr
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 2:19

wahou, je joue a PES 6.
que dire???
EXCELLENT, pour ceux qui aiment le foot et je sais que vous etes nombreux!!!
franchement, a ne pas louper.
sinon, j'attends demain avec impatience car nous devrions recevoir.....................BUDOKAI TENKAICHI 2.
ca va tout defoncer ce jeu.
viva dbz.
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 2:21

au fait GG, yakusa, moi, perso, j'ai adoré.
le scenar est genial.
les combats top meme si ils sont un peu nombreux parfois (ils y en a trop mais ils sont top. trop top) et que les temps de chargement sont vraiment penibles.
Revenir en haut Aller en bas
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 16:20

Mon petit frère a acheté PES6, et je dois dire qu'il est vraiment mieux que les précédents. Mais je n'accroche pourtant pas... je sais pas, ces temps je joue beaucoup moins aux jeuxvideo. Surement à cause du travail monstre que j'ai...
Quant à Yakusa, j'aimerais bien l'essayer. Mais le temps et l'argent me manquent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 0:09

moi aussi je joue beaucoup moins.
j'ai la tete ailleurs et je commence a me faire vieux Langue
sinon, j'ai craqué sur tenkaichi 2 qui est TROP TROP BON.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh.
DBZ
quel pied cette serie.
Super Saiyan
Revenir en haut Aller en bas
-=[GG]=-
Une Légende venue de Yokosuka
-=[GG]=-


Nombre de messages : 444
Age : 35
Groupe : Mad Angels!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 23:35

Tenkaïchi 2 me tente autant que Yakuza. Mais bon, comme je l'ai deja dit, MONEY IS MISSING affraid
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptySam 28 Oct - 0:21

money is missing?? money is missing???
c'est quoi ce jeu?!!
serieusement, dbz est phenomenale.
et je vais me refaire le MGS3 avec la camera libre.
sinon, j'ai aussi acheter la camera de la 360 et le rendu est tres correct mais l'utilisation un peu limité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
warheart085
La Force du Phénix est en toi!
warheart085


Nombre de messages : 576
Age : 38
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 11/05/2006

A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 17:03

moi je viens de terminé bully!!! et j'essais d'avoir Yakuza dans un club video mais il est tjs prit et dans pas long je vais jouer au FF12, et aussi je vais jouer avec mon penis dans pas long!!!!lol je blague pour FF12 scratch!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous jouez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez?   A quoi vous jouez? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous jouez?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faite vous quand vous ete bloqué dans un jeu
» GG vous gagnez 1millions veuillez reclamé votre prix ici
» Le saviez-vous?
» Vous avez un blog?
» D'apres vous Shenmue 3 sort...!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Forum officiel du GODS3 :: Le GODS 3 et ses BlaBla-
Sauter vers: