Le forum officiel du GODS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Optimiste De Shenmue 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ni Hao!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tetsuoshima
La DC démarre...
tetsuoshima


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2007

Ni Hao!!! Empty
MessageSujet: Ni Hao!!!   Ni Hao!!! EmptyLun 10 Déc - 4:24

Ni hao à tous!!

Juste pour vous dire salut à tous, bravo pour votre forum, il n'est pas mort croyez moi..

voila mon experience, j'ai acheté ma premiere dreamcast voila un bon moment.. (dreamcast tombée du camion d'ailleurs Laughing ) et mon premier jeu fût Shenmue.. Quelle claque je me pris alors..
Un jeu fabuleux, une impression d'immersion jamais égalée... Bref du pur bonheur. On se serait cru japonais quelques heures. Pour ma part, j'y ai joué des jours entiers, pouvant depasser les 20heures d'affilés..

Quelques temps plus tards, et Shenmue un peu loin de mon esprit, je ne m'interessait plus trop à l'actualité vidéoludique. La dreamcast etait en fin de vie, les consoles nextgen arrivaient, et je ne savais pas que Shenmue 2 sortait. Je rentre dans un magasin de jeux vidéos pour me payer je ne sais plus quel jeu, et là j'entends le vendeur parler de Shenmue 2 à un client. alors je lui saute qasimment dessus : "Quoiiii Shenmue 2???!!! " Il me dit ouais on le recoit dans 3 jours. 3 jours plus tard je faisais chauffer ma Dreamcast de nouveau... ^^

Mais mon aventure avec shenmue ne s'arretait pas là, malheuresement.
Une fois shenmue 2, bien commencé, ma console commença à foirer. Reboot repetitif... J'ai pu joué jusqu'au moment où on est pratiquement sur le point de se barrer de Hong Kong pour Kowloon.
Mais ma console n'ayant jamais redemarrer, j'ai même jamais su qu'on pouvait se barrer de hong kong. J'ai toujours cru que le jeu se passait là point barre.

J'ai jamais racheté de Dreamcast apres.

Recemment, j'ai acheté une Xbox360, je l'ai envoyé en reparation chez Microsoft pour les 3 leds rouges.. je l'ai reçu y a 5 jours. Je suis donc aller me payer "Assassin's Creed", et là que vois je en jeu d'Occaz....sur Xbox ??? SHENMUE 2!!!

Je savais même pas qu'il avait été fait sur Xbox.. Resultat je me jette dessus, le vendeur me dit : "attention c'est en anglais" , j'ai failli lui répondre "ta gueule, je m'en fout, donne moi le jeu viiiiiiiite!! " Mais bon.. restant poli et gardant toute ma hargne Shenmulistique, je lui tend mon billet de 20 euros, et me casse avec mon jeu sous le bras.

Resultat: je viens de passer quasiment 3 jours cloitrés chez moi à tordre ce putain de magnifique Jeu!! J'ai même pas joué à assassin's creed du coup^^ J'ai vraiment adorer partir de Hong Kong. Moi qui croyait la premiere fois que j'y avais joué que j'avais quasimment fini le jeu à Hong Kong, quand j'ai vu le bus arrivé à KowLoon, Woaaawww, un deuxieme jeu dans le jeu. Quasimment Shenmue 3 pour moi l'apres Hong Kong. Et quoiiii?? L'apres Kowloon aussi??? Mais ce jeu ne finit donc jamais?? Laughing
Et donc là je viens de terminer shenmue 2 y a une heure , je pensais bastonner du méchant chinois en final stage, mais non.. Snif...juste une petite phrase nous faisant dire que l'aventure continue.. Mouais..

Et donc je passe une bonne heure à regarder tout ce que je peux trouver sur une suite, soit Shenmue3.
Et je tombe sur votre forum.

donc me voila parmis vous.

J'en reviens au commencement, votre forum n'est pas mort, car nombreux sont ceux qui vont decouvrir au fil des mois, et des années, la saga Shenmue, et vont en tomber amoureux comme nous.
donc n'abandonnons pas^^ lol!

Allez see ya les Shenmullistes.
Revenir en haut Aller en bas
ren_of_heavens
Suzuki himself
ren_of_heavens


Nombre de messages : 125
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Ni Hao!!! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao!!!   Ni Hao!!! EmptyMar 11 Déc - 2:55

bienvenue a toi nous

comme tu peux le voir , le forum est vraiment au ralenti , mais on n' abbandonne pas !
pas mal de gens sont parti mais de temps en temps de bonnes surprises arrive , comme ton arrivé ^^ .

pas mal ton histoire a propos de shenmue , moi je l' ai racheter sur le net a 80 euro en occaz >_< ;
mais bon c' est shenmue meme a 200 je l' aurais pris .

certes , pas beaucoup de messages mais n' abbandonne pas non plus ca motivera pas mal de monde a revenir et posté regulierement !

a bientot , ren
Revenir en haut Aller en bas
tetsuoshima
La DC démarre...
tetsuoshima


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2007

Ni Hao!!! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao!!!   Ni Hao!!! EmptyMer 12 Déc - 20:18

ren_of_heavens a écrit:
bienvenue a toi nous

comme tu peux le voir , le forum est vraiment au ralenti , mais on n' abbandonne pas !
pas mal de gens sont parti mais de temps en temps de bonnes surprises arrive , comme ton arrivé ^^ .

pas mal ton histoire a propos de shenmue , moi je l' ai racheter sur le net a 80 euro en occaz >_< ;
mais bon c' est shenmue meme a 200 je l' aurais pris .

certes , pas beaucoup de messages mais n' abbandonne pas non plus ca motivera pas mal de monde a revenir et posté regulierement !

a bientot , ren

Yes merci beaucoup!!
cheers 80 euros pour shenmue???? Mais Shenmue 1 sur dreamcast?? On m'a dit qu'il commençait à être introuvable.. Pour le Shenmue 2, on peut encore en trouver pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ren_of_heavens
Suzuki himself
ren_of_heavens


Nombre de messages : 125
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 19/04/2006

Ni Hao!!! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao!!!   Ni Hao!!! EmptyJeu 13 Déc - 3:23

tetsuoshima a écrit:
ren_of_heavens a écrit:
bienvenue a toi nous

comme tu peux le voir , le forum est vraiment au ralenti , mais on n' abbandonne pas !
pas mal de gens sont parti mais de temps en temps de bonnes surprises arrive , comme ton arrivé ^^ .

pas mal ton histoire a propos de shenmue , moi je l' ai racheter sur le net a 80 euro en occaz >_< ;
mais bon c' est shenmue meme a 200 je l' aurais pris .

certes , pas beaucoup de messages mais n' abbandonne pas non plus ca motivera pas mal de monde a revenir et posté regulierement !

a bientot , ren

Yes merci beaucoup!!
cheers 80 euros pour shenmue???? Mais Shenmue 1 sur dreamcast?? On m'a dit qu'il commençait à être introuvable.. Pour le Shenmue 2, on peut encore en trouver pas mal.


si si shenmue 1 er du nom , apres une erreur de jeunesse de les avoir revendu , j ai du les racheter , le 2 ma couté 20 euro tout comme toi .
au fait tu as la 360 , un gamertag peut etre ? si jamais je joue en live
mon gt : FA kiko1119
add moi on pourra surement se rencontrer un de ces 4 sur le live aussi .
Revenir en haut Aller en bas
segashenmue
Suzuki himself
segashenmue


Nombre de messages : 577
Groupe : Chi You Men
Date d'inscription : 18/04/2006

Ni Hao!!! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao!!!   Ni Hao!!! EmptyVen 14 Déc - 2:35

bien le bonjour a toi tetsuoshima.
que je t'envie.
decouvrir shenmue est une experience inoubliable.
pour moi, comme pour beaucoup d'ici, cette premiere experience remonte a loin mais je reve de decouvrir a nouveau shenmue.
un nouveau volet quoi.
mais pas de doute, c'est la meilleur oeuvre du monde.
en tout cas merci a toi pour ton recit.
j'ai la larme a l'oeil a chaque fois qu'on parle de ce jeu.
lol
sois le bienvenue ici.
vive shenmue.
Revenir en haut Aller en bas
tetsuoshima
La DC démarre...
tetsuoshima


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2007

Ni Hao!!! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao!!!   Ni Hao!!! EmptyVen 14 Déc - 12:43

segashenmue a écrit:
bien le bonjour a toi tetsuoshima.
que je t'envie.
decouvrir shenmue est une experience inoubliable.
pour moi, comme pour beaucoup d'ici, cette premiere experience remonte a loin mais je reve de decouvrir a nouveau shenmue.
un nouveau volet quoi.
mais pas de doute, c'est la meilleur oeuvre du monde.
en tout cas merci a toi pour ton recit.
j'ai la larme a l'oeil a chaque fois qu'on parle de ce jeu.
lol
sois le bienvenue ici.
vive shenmue.

Merci beaucoup !!!
J'espere que j'aurai contribué à faire redemarrer le site ^^
Au fait parait qu'il y a une emission TV de je sais plus quel pays qui a lancé une campagne pour que Shenmue 3 soit créé, je sais pas si vous etiez au courant.
Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Tem-S
Suzuki himself
Tem-S


Nombre de messages : 955
Age : 36
Groupe : Heavens
Date d'inscription : 18/04/2006

Ni Hao!!! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao!!!   Ni Hao!!! EmptySam 15 Déc - 11:51

Bienvenue a toi tetsuoshima.

Citation :
Au fait parait qu'il y a une emission TV de je sais plus quel pays qui a lancé une campagne pour que Shenmue 3 soit créé, je sais pas si vous etiez au courant.

Oui c'est la BBC en angleterre ... mais ca commence a faire un bout de temps et il n'y a pas de resultats :s
Revenir en haut Aller en bas
http://gods3.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ni Hao!!! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao!!!   Ni Hao!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni Hao!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du GODS3 :: Forum officiel du GODS3 :: Présentation-
Sauter vers: